|  |  |
 | | | | Achat d'un appartement à Sousse PMergeai · 25 octobre 2010 à 12:37 27 messages · 8 participants · 7 621 affichages | | | | 25 octobre 2010 à 12:37 Achat d'un appartement à Sousse Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 5 583 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Depuis plus de 3 ans je vous lis afin de préparer mon installation définitive en Tunisie vers la fin de l'année 2011. J'ai accumilé pas mal d'informations sur le net. Mais maintenant je vients d'acheter un appartement à l'aqua resort à chott meriem. alors je cherche à entrer en contact avec des personnes qui ont ou qui ont envie de réaliser la même chose et ainsi mettre nos informations en commun. Toutes personnes sérieuse seront les bienvenues et peuvent me contacter sur mergeaip@skynet.be . Merci à toutes et tous et à bientôt | | | À: PMergeai · 25 octobre 2010 à 12:57 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 5 569 affichages · Partager BONJOUR, pourquoi avoir choisi la TUNISIE ? avez vous voyagé dans d, autre pays de l, AFRIQUE DU NORD ?.Pour ma part je cherche a m, instaler au MAROC, pays dans le quel j, ai pas mal voyagé, j, ai visité beaucoup d, appartements mai ily avait toujours quelque choses qui cloché, alors je me demande si je devais pas alller voir en TUNISIE. VOS INFOS POURONS PEUT ETRE ME DONNER UNE IDEE. MEECI | | | À: Jeannot56 · 26 octobre 2010 à 12:07 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 5 523 affichages · Partager Boujour jeannot56, Avant de faire un choix, il faut se poser la question " Pourquoi je veux m'expatrier? " Ensuite " Quelles sont mes attentes dans mon nouveau pays d'acceuil? ", " Quels sont mes désirs quant à mon nouveau mode de vie ? ". Ce ne sont que les questions de base. Les raisons, les attentes, le mode de vie..... sont différents et à chacun de faire un choix. Pour ma part, la Tunisie réponds à toutes mes attentes. Il est difficile ici d'expliquer mon choix sans vexer certaines personnes. Mais les principales raisons de mon choix sont le climat, la sécurité, la stabilité politique et économique, l'émergance continue du pays, l'evolution sociale dans le respect de l'autre et surtout des femmes. Bien entendu le choix de la région s'impose en fonction du mode de vie désiré. Je prépare mon expatriation depuis 3 ans et j'ai parcouru la Tunisie de Zarsis à Tunis et ce depuis plus de 10 ans à raison de 3 semaines de vacances par ans. Je pense avoir répondu en toute objectivité et reste à disposition | | | À: PMergeai · 27 octobre 2010 à 22:44 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 5 487 affichages · Partager Bravo pour votre analyse succinte mais parfaite, des raisons qui font choisir à de plus en plus de personnes la Tunisie ! Il n'y a rien à rajouter de plus, tout ce que vous avez écrit est exact ! Cordialement | | | À: PMergeai · 1 janvier 2011 à 21:56 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 5 297 affichages · Partager jai aussi acheter un appartement à l'aqua resort fell 2, avec la ste folla pour l ete 2011!! Pour les vacances. | | | À: Mageur22 · 18 février 2011 à 11:51 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 5 214 affichages · Partager bonjour, avons aussi investi dans la résidence aqua resort à chott-meriem at sommes impatients de receptioner l'appartement | | | À: Metlaoui · 26 août 2011 à 9:11 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 4 904 affichages · Partager et ben, nous aussi nous venons d'acheter un appartement à Aqua Resort à Chott Meriem dans la première tranche  , il semblerait que nous sommes plusieurs? Etes vous résident en France? c'est aussi une résidence secondaire? | | | À: Sunshine11 · 26 août 2011 à 15:11 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 4 888 affichages · Partager bonjour nous venons aussis d acheter un appartement a aqua ressort mais dans la 2 tranche nous avons aussis un appartement a chott meriem ou nous sommes actuellement pour les vacances l autre sera plus pour faire de la location | | | À: Patochechang · 24 octobre 2011 à 22:51 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 4 754 affichages · Partager bonjour nous avons acheter un studio a aqua ressort tranche 1 fell 2. Av des nouvelles du chantier salutations patrice St Michel Chef Chef | | | À: Mageur22 · 25 octobre 2011 à 8:27 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 4 748 affichages · Partager Bonjour à tous, nous avons eu des nouvelles, en août, Folla nous a envoyé des photos et mi-septembre mon mari à été sur place. L'avancement est visible même avec le ramadan, mais il y a encore beaucoup à faire. Depuis, rien Et vous est-ce que quelqu'un à des nouvelles plus récentes?  SUNSHINE | | | À: Mageur22 · 25 octobre 2011 à 10:15 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 637 affichages · Partager bonjour nous nous avons acheté dans la deuxieme tranche nous avons reçu des photos des chantiers debut octobre apparament ca a bien avancé nous allons y retourner fin decembre nous ne sommes pas loin l un de l autre car nous sommes a guerande cordialement chantal | | | À: Patochechang · 4 décembre 2011 à 12:36 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 533 affichages · Partager vous avez eu des neWs, livraison fin mars. nous revenons de sousse, ça avance doucement mais le travail est bien fait. Nous avons acheté des meubles dans les commerces sur place. c'est sérieux et bon accueil | | | À: Sunshine11 · 4 décembre 2011 à 12:38 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 533 affichages · Partager les travaux avancent doucement mais surement, nous en revenons. | | | À: Metlaoui · 7 décembre 2011 à 16:12 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 4 511 affichages · Partager Bonjour, Je découvre ce site et suis ravi de voir le nombre de personnes qui ont acheté un appartement AQUA RESORT. Félicitations à toutes & tous  J'ai également acheté un appartement et j'espère pouvoir partager des infos et conseils au sujet de notre achat. les retards sont inévitables. mais je suis content de savoir que les travaux avancent ! Mieux vaut attendre patiemment plutôt que de recevoir un appart. finit dans la précipitation. Bonne journée ! | | | À: Denmo · 7 décembre 2011 à 16:40 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 507 affichages · Partager bonjour vous avez achetez dans la premiere ou la deuxieme tranche. moi je viens dans acheter un dans la deuzieme tranche cordialemant | | | À: Patochechang · 7 décembre 2011 à 17:20 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 4 496 affichages · Partager Dans la 1ère tranche. Nous y allons mi-decembre pour nous rendre compte, de visu, de l'avancement des travaux. Cdlt | | | À: Denmo · 7 décembre 2011 à 18:26 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 4 486 affichages · Partager nous aurions aimé la premiere tranche malheureusement tout etait vendu nous aussis nous allons fin decembre. nous avons un appartement a l entrée de chott meriem | | | À: Mageur22 · 10 décembre 2011 à 17:25 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 4 464 affichages · Partager bonjour,
livraison fin mars, nous espérons qu'il s'agit du dernier report ! salutations | | | À: Denmo · 2 février 2012 à 10:44 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 4 365 affichages · Partager Nous aussi nous sommes ravis de voir autant d'acheteurs! Nous pensons avoir fait une bonne affaire même si c'était cher pour la Tunisie. Ce qui nous a plus c'est le concept, unique... tout sur place! C'est sympa de partager des infos et nos idées et pourquoi pas quand c'est fini se retrouver sur place. Vous avez été mi-déc, qu'en pensez vous? Nous avons reçu des photos et ça avance, et ça devient de plus en plus beau en plus voir un beau soleil en décembre ça fait envie d'y être!!!....mais vous croyez vraiment que la première tranche sera fini fin mars? Nous ne sommes pas pressés, nous y allons en Juin pour passer des vacances. Par contre pour l'achat des meubles, qui a des idées, les magasins, les prix, le délai car dans notre cas, il nous faudra du stock et livraison immédiat!  BONNE JOURNEE A TOUS SUNSHINE11 | | | À: Denmo · 3 février 2012 à 16:44 Re: Achat d'un appartement à Sousse Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 4 349 affichages · Partager Bonjour Voir mon message du 2 février  Sunshine11 | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 677 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |