Spajji · 23 août 2011 à 23:53 9 messages · 4 participants · 3 362 affichages | | | | salut...je suis dAlger et je veux faire un voyage a la tenusie exacte a el hamamet..mais j ai entendu parler que ya pas un probleme de linsuecurité..est ce que ç est vrais ou pas....et quelle est la bonne route pour y arrivé sahant que je part pas route..je vous remerci... | | | bonjour, c'est vrai ya pas de problème d'insécurité sauf il faut faire le voyage le jour pour éviter toutes surprises. Vous pouvez prendre la route de Annaba- Tabarka- et quant vous arrivez a Tunis vous prenez la route habituelle vers Hammamet. Un couple amies a moi était a Hammamet yasmine il disait que c’étais un voyage extraordinaire et il y’avais beaucoup d’algérien. bon voyage d’avance. | | | salut sihem, merci d avoir repondu, alors je devrais faire ma route juste la journée, ok je ferais ça nchalah..je te remerci une autre fois et saha ramdanek | | | Bonjours, je crois que ca reviens sécurisé de plus en plus, mais il faut se méfier comme même. | | | merci mon frere, oui il faut se mefier..on ma proposé d yaller durant la journée... je vais prendre un taxi.mais je ne sais pas si il ya des taxieurs qui menent directement du annaba a el hammamet..c est la premiere fois que je ferais ce voyage et c est tres important pour moi!! merci de vos aimable reponse et saha ramdankoum | | | ya aucun problém mon frér envoi moi une invitation sur msn je vai taider voila mon adresse boost10316@hotmail.com | | | slt..merci mon frere..je suis pas souvent connecté sur msn....alors tu pense que ya aucun risque de prendre cette route ces derniers jours !!! ben je t ai envoyé une invitation et je te remerci, a thimlilith | | | Bonjour, a la gare d' annaba il ya des taxieur qui vont tous les jours a tunis et qui connaissent bien le chemins vers la tunisie tu peux aussi te metres d'acord avec eux pour qu'ils t'emenent a hammamet. | | | je te remercie pour tout les les orientations que tu ma donné..ça ma fait plaisir, saha ramdanek | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |