|  |  |
 | | | | FKD8 · 15 février 2010 à 8:43 10 messages · 5 participants · 9 459 affichages | | | | 15 février 2010 à 8:43 Message 1 de 10 · 9 417 affichages · Partager Bonjour
je suis français, je voudrai aller de alger à el oued en voiture. Comment est la route, quels sont les risques
merci pour vos réponses
FKD8 | | | À: FKD8 · 16 février 2010 à 8:35 Message 2 de 10 · 9 346 affichages · Partager Bonjour,
D' Alger Tu prends l'Autouroute est vers Bouira- puis (tu quite l autouroute) Sour El Ghozlane- Boussada-Biskra –Stille-et enfin El Oued.
Le risque est quasiment Nul si tu prends le chemin en Journée.....
Dés Boussaâda tu entre dans la Zone Saharienne avec ces Magnifiques paysages.
Bon Voyage......................................................Yough | | | bonjour
merci pour a réponse, l'année derniére j'ai fait alger, djelfa, guardahia, ourgla, et retour en sens inverse. trés beau voyage, j'ai beaucoup aimer
a bientot | | | À: FKD8 · 16 février 2010 à 14:04 Message 4 de 10 · 9 302 affichages · Partager Oui tte a fait tu as ce chemin la, mais le plus beau Chemin pour mieux savourer le paysage paradisiaque du Sud, c de prendre l itinéraire : Alger-Djelfa- Ghardaia-ZELFANA (Station Thermale), Guerrara (le paradis de l Agriculture Saharienne), AL ALIA- AL HDJIRA (Paysage Saharien A couper le Souffle), Touggourt et enfin EL OUED.
Bon Voyage...............................................................Yough | | | Bonsoir, je connais Zefflana, je réfléchi à l'itinéraire, je pensai passer par Biskra
A bientôt | | | À: FKD8 · 24 février 2010 à 15:16 Message 6 de 10 · 9 188 affichages · Partager Bonjour, Quelle période comptez vous vous rendre à El-Oued ? Attention de Mars à fin Avril, il y a les vents de sable. Vous devrez équiper votre véhicule avec un filtre à bain d'huile ou équivalent. Renseignez-vous. Bon voyage. | | | À: Hassi30 · 24 février 2010 à 20:21 Message 7 de 10 · 9 174 affichages · Partager Hein? Je prends la route dans quelques jours et je viens de changer mon filtre à air, type à cartouches; le filtre à bain d'huile est-il indispensable? On m'a pourtant assuré une efficacité à 95% | | | À: Hassi30 · 28 février 2010 à 13:42 Message 8 de 10 · 9 123 affichages · Partager bonjour,
excuse moi pour ma réponse tardive,
j'ai prévu d'aller à El oued, vers le 10 avril.
Quelle route me conseille tu?
cordialement | | | À: FKD8 · 5 mars 2010 à 16:14 Message 9 de 10 · 9 085 affichages · Partager Bonjour, Route à prendre ( Alger --> El Oued) : Alger, Bouira, Sour El Ghozlane, Boussaada, Biskra, puis El Oued. Sortez très tôt d' Alger. Vous risquez d'avoir du vent de sable vers le 10 avril, sinon vous allez adorer cette ville. Bon voyage. | | | À: Hassi30 · 19 octobre 2011 à 16:45 Message 10 de 10 · 8 606 affichages · Partager en lisant les commentaires, on apprend et surtout on trouve les réponses à ses questions  , une fois j'ai su quel itinéraire prendre pour aller à oued souf, ma question est que visiter à oued souf et deux jours suffisent ils pour le faire.... | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 594 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |