Budget pour une semaine en couple sur place à Djerba? Nadouforyou · 20 décembre 2009 à 16:26 3 messages · 3 participants · 2 441 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 16:26 Budget pour une semaine en couple sur place à Djerba? Message 1 de 3 · 2 437 affichages · Partager bonjour je vais partir en tunisie pour djerba en septembre à l'hotel des dahlia*** avec mon fiancèe et je souhaiterais savoir si vous avez une idee sur le budget à prevoir sachant que nous avons le petit dejeunè et le diner compris dans notres voyage... Pouvez vous me le dir? quel est le cout de la vie la bas resto, excurtion, scoot des mer, ballade en chameau ect;;; merci d'avance | | | À: Nadouforyou · 20 décembre 2009 à 21:23 Re: Budget pour une semaine en couple sur place à Djerba? Message 2 de 3 · 2 406 affichages · Partager Bonjour le cout de la vie chez nous est très bas, pour les excurtions, resto, ballade et meme des petits souvenirs pour vous deux maximaum 500 euro. | | | À: Nadouforyou · 22 décembre 2009 à 13:40 Re: Budget pour une semaine en couple sur place à Djerba? Message 3 de 3 · 2 339 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez manger pour 10 dinars par personne, soient environ 5, 6 euros. Quant au budjet à prévoir tout dépend de ce que vous ferez ou achèterez, mais sachez que vous pouvez retirer de l'argent avec une carte bleue facilement, et si vous disposez, comme vous le préconnise le personne précédente, de 500 euros c'est plus que parfait pour une semaine!!! Pour d'autres renseignements et infos "très" pratiques, je me tiens à votre disposition. Bonne journée et bonnes fêtes! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |