Budget pour un voyage de quinze jours à Sousse? Ahamid · 28 juin 2009 à 23:15 7 messages · 4 participants · 1 874 affichages | | | | 28 juin 2009 à 23:15 Budget pour un voyage de quinze jours à Sousse? Message 1 de 7 · 1 872 affichages · Partager bonjour: vu que c'est mon premier voyage sur sousse, je voudrais savoir combien va me couter la bouffe pour 3 personnes (bien sur la moyenne en euro) pour un ce jour de 15js, et savoir si c'est possibles les pris des produits de base (viande légumes..)pour voir si on mange dehors ou cuisiner dans l'appartement, louer par notre organisme. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ahamid · 28 juin 2009 à 23:32 Re: Budget pour un voyage de quinze jours à Sousse? Message 2 de 7 · 1 857 affichages · Partager a mon avis coté alimentation cuisinez dans votre studio sera moins chére bonne vacances | | | À: Emlek · 29 juin 2009 à 18:46 Re: Budget pour un voyage de quinze jours à Sousse? Message 3 de 7 · 1 763 affichages · Partager merci pour la réponse, c'est possible de savoir les prix des produits de base, si c'est possible para port a l' algerie. | | | À: Ahamid · 29 juin 2009 à 20:03 Re: Budget pour un voyage de quinze jours à Sousse? Message 4 de 7 · 1 745 affichages · Partager bonsoir je connais pas trop les prix des produits de base mais franchement par personne comptez 400euros aprés a vous de voir votre budget mais c est devenu assez chér tout ce ke je peut vous dire la réfléxion et a vous bonne chance | | | À: Ahamid · 29 juin 2009 à 21:27 Re: Budget pour un voyage de quinze jours à Sousse? Message 5 de 7 · 1 737 affichages · Partager la nourriture est pas cher en tunisie je peux pas vous dire par rapport a l' algerie mais meme manger dehors il y a des endroit sympa pas cher vous pouvez manger ds un restaurant sympa pour 3 pers compter 15 dt tunisien sinon c'est sur le mieux c'est de cuisiner dans votre appart mais le prix de la nourriture la bas c'est secondaire
sinon vous etes pas très loin de mahdia aller y faire un tour c'est quand meme mieux et moins cher que sousse | | | À: Hana74 · 30 juin 2009 à 22:28 Re: Budget pour un voyage de quinze jours à Sousse? Message 6 de 7 · 1 644 affichages · Partager merci, mes amis s'il y'a d'autres qui peuvent encore m'orienter je dis pas non | | | À: Ahamid · 3 juillet 2009 à 1:57 Re: Budget pour un voyage de quinze jours à Sousse? Message 7 de 7 · 1 524 affichages · Partager salut rien à ajouter sauf que la nourriture est pas cher en tunisie je peux pas vous dire par rapport a l' algerie mais meme manger dehors il y a des endroit sympa pas cher vous pouvez manger ds un restaurant sympa pour 3 pers compter 15 dt tunisien sinon c'est sur le mieux c'est de cuisiner dans votre appart mais le prix de la nourriture la bas c'est secondaire:: | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |