Olspeedo · 7 août 2004 à 19:03 4 messages · 2 participants · 1 537 affichages | | | | 7 août 2004 à 19:03 Message 1 de 4 · 1 537 affichages · Partager je pars la bas le 15 et j'aimerais savoir comment c et si c pas trop clas genre costard pour manger les pastillas.
Merci d'avance | | | Moi je pars le 12 septembre au carthage palace alors puisque tu n'as pas eu de réponse, pourrais-tu me dire comment tu as trouvé l'hôtel? merci | | | J'y ai passé de super vacances, c un des plus beau hôtel de tunisie, et en plus pas loin de sidi bou said.
Franchement c'est un bon choix.
N'hesite pas à voir plusieur chambres car il y en a de tres sympa.
Si tu veux plus de détail, call me | | | À: Olspeedo · 1 septembre 2004 à 23:57 Message 4 de 4 · 1 488 affichages · Partager Tu veux dire quoi par "voir plusieurs chambres" ? As-tu fait les 4 jours de thalasso car ils sont compris dans mon forfait ? Quels sont les sites proches de l'hotel que tu me conseilles de visiter ? merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |