Vetea13600 · 2 février 2010 à 17:27 6 messages · 3 participants · 3 895 affichages | | | | 2 février 2010 à 17:27 Centre culturel français à Monastir ou Sousse? Message 1 de 6 · 3 891 affichages · Partager y a t il un centre culturel francais a monastir ou sousse?si tout va bien je serais a monastir fin juillet.si des internautes y sont a cette epoque la, on pourra boire un the ensemble..besslamaa... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Aslama  Non ! Il y à la Maison de France à Sfax. Mais tu n'auras pas de problème pour boire un thé à Monastir avec des françaouis.....
La communauté française de Tunisie est estimée à 25.000 personnes, Sousse, deuxième ville de résidence avec 1 261 Français, Nabeul, Monastir et Sfax
Beslama...mon frère | | | Bonsoir Alain J'en reviens pas, je vais t'apprendre quelque chose : il y a un centre culturel français à Sousse : avenue Mohamed Maarouf, tél : 73225450. Ils ont peut-être un site, mais je n'ai pas ta patience pour les recherches....tu prends la suite??? Beslama | | | Bonsoir Monique 
N'exgeagérons rien ! Je suis sur que tu as BEAUCOUP de choses a m'apprendre sur la Tunisie La preuve...... Alors, je prends le relais mais je n'ai pas la même adresse.....? Relais Culturel Français de Sousse : 4, rue des Jasmins Sousse Tel:73 22 79 35 www.francophonestunisie.com.tn/...ais/mediatheq... Il semble (?)que ton adresse soit celle du Centre Culturel de Sousse.... Une petite vidéo de Sousse pour patienter ?
Clip de Jacqueline POMMERT avec les musiciens du centre culturel.
Beslama..... | | | Ah oui, c'est le centre culturel de Sousse, mais pas le centre culturel français!....tu vois que je ne suis pas douée!....pour youtube, c'est sympa, mais ici je ne sais pas pourquoi, mais on ne peut pas ouvrir!.......mystère. Bonne journée. | | | merci les jeunes pour l info...besslama... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |