Bonjour Gene,
Effectivement, nous y avons séjourné du 11 au 25 septembre 2006. Nous y avons passé de superbes vacances !
Grande piscine à 2 pas de la mer. Plage aménagée avec transat. Diverses activités sur la plage de l'hôtel : jet ski, virée en hord Board,...
Nourriture variée et personnel super sympa (surtout avec les Français).
Il est vrai que les 1ers jours les animations étaient exclusivement en allemand et en italien (forte présence italienne à l'hôtel). Nous avons sympatisé avec des animateurs et animatrices qui parlaient très bien le français et ils ont fini par animer en 3 langues. C'était génial, même si nous comprenions tous très bien l'allemand...
Nous sommes partis l'année dernière à Fuerteventura (
Canaries) et c'est vrai que nous n'avons malheureusement pas retrouvé la même qualité d'animation. La chanson du club me trotte encore dans la tête 2 ans après et me rend nostalgique.
Par ailleurs, nous avons fait des balades en quad (à recommander !), balade à cheval dans les lagunes (rêve de petite fille enfin réalisé)...Nous avons préféré nous renseigner directement en "ville", car attention à certaines activités proposées directement à l'hôtel : souvent plus chères et pas toujours très bien organisées.
Le seul point "négatif" est que l'hôtel est assez éloigné de tout. Mais au vue des animations le soir, il n'était pas nécessaire de partir.
N'hésitez pas à me recontacter pour de plus amples informations. Je pourrais même vous envoyer des photos si vous le souhaitez.
Quand comptez-vous partir ? Si je n'ai plus de nouvelles de votre part d'ici là, passez d'excellentes vacances et si vous voulez bien être aussi gentille et passer le bonjour à Houcine (FAGHINE), qui, je l'espère, travaille toujours au bar intérieur de l'hôtel, de la part de Nadège et Michel (précisez qui habitait près de Wittring en
France / sa copine venait de là et il l'appelait la "vache"). En espérant qu'il se souviendra.
Cordialement,
Nadège.