Salut, je réponds un peu tard, mais je vais te dire ce que j'ai pensé en gros du voyage...
Les
+ : Très bien positionné, au bord de la Méditerrannée. Très grande piscine, de la place, agréable et très propre (30cm à 2m10), très grande terrasse de même accompagné d'un joli bar. Lumière et déco sympatoches. Les chambres en sorte d'appartements, très original et joli. Intérieur assez grand, avec billard, réception etc... plus.
Les
- : Plage chaude, mais dans la baie de
Tunis => pas propre du tout (ce n'est pas les eaux turquoises que l'on peut imaginer lol) (déchets, pollution...); nourriture toujours la même : pâtes, frites, en général, ce qui part bien et le moins cher... Les activités/animations moyennes, il y en a mais on a connu bien mieux... Déçu pour ça. Et le pire :
Les boissons.C'est sancé être du tout inclus, certes, on reçoit un coca après avoir demandé, sauf qu'ils mettent 50% de flotte dedans quoi... Puis pour avoir du bon vrai Coca-Cola, il faut
acheter une bouteille 50cl je ne sait plus combien, mais assez cher, donc PAYER pour avoir de la BONNE BOISSON je trouve ça un peu dégueulace quand même. Même si c'est du tout-inclus et qu'il ne faut pas s'attendre à du luxe gratuit, c'est abusé quand même, car on paye tout de même le pack.
Voilà ce que j'ai à dire.
En gros je trouve sympa, mais je n'y retournerai pas, du moins les clubs du genre Lookéa... ce n'est pas mon genre!