Bonjour
Je reviens du Zahra et j'ai passé une excellente semaine!!!!!!!!! C'est sur c'est pas le Hilton mais c'est propre, (chambre faite tout les jours par des hommes ou femmes de menages charmants! Vous avez des serviettes propres tous les jours...
Pour la nouriturre c'est varriée mais j'avoue un peu repetitif mais c'est largemment correct (y'a un peu de tout mais c'est vrai que ca manque peut etre un peu de viande... Mon ami est un grand mangeur de viande et en fin de semaine il en avait un peu marre mais il n'est pas mort de faim pour autant!!!!!! Pour moi c'etait just nikel...
Pour les boissons, on peut boire tout ce ki n'est pas alcolisé a profusion (coca, fanta, sprit, café, chocolat, thé, bouteille d'eau a disposition...)
Pour les boissons alcolisées, vous avez accés aux vins (meme au bort de la piscine), aux bierres, et aux alcools locaux (ils sont souvent proposés sous forme de coktails colorés, ya le dar
djerba ki est pas mal et ki pe meme vous mettre une bonne claque^^^"en meme tps c'est a volonté!!!!".
En ce qui concerne les wiskys et autre c'est en plus et c'est super cher!!!! (produits importés). Si vous ne pouvez pas vous en passez achetez la avant...
Vous n'avait pas besoin de reglé l'hotel durant la semaine, vous avez une montre magnetique a dispo ou tout ce ki est a volonté reste a volonté et gratuit... et en plus, vous avez un credit de 250 euros ou dinard (j'me rappel plus) pour les extra... Sachez que le al exclusive se termine a 23h15... TOUTES les boissons en boites sont payantes...
Que dire d'autre, le personnel est tres gentil, les gens de menage, de la reception, les serveurs (ya 2 ou 3 cons j'vous l'accorde mais yen a partout!!!!) et les animateurs sont geniaux!!!!!!!!! Mani, Mamadou, Wael et les autres sont just adorables avec TOUS les touristes (hommes, femmes, enfants!!!!!!!!!)... Ca reste un club donc faut aimer les animations club!!! Les jeu de l'apero et compagnie!!!!!!!!! Mais si on se prete un peu au jeu on rigole bien et on se detend!
Voila!!! C'est un bon club rapport quali prix, vous avez vraiment tout en inclus, c'est propre acceuillant... et avec un directeur present et accessible (table ronde avec les toursites toutes les semaines pour parler des points positifs et negatifs)
Ah oui, derniere chose, ATTENTION a Ali sur la plage... desolé pour son affaire mais c'est un voleur lol!!!!!!! Ses prix d'ami c'est de l'arnaque et meme ses prix super ami c'est encore plus de l'arnaque!!!!! Evitez la fameuse ballade en calleche a (super cher!) et surtout des que vous arrivez a Midoun on vous emmene dans le piege a touriste!!!! Mdr! la tunique enfant et le fameux chamau magique 190€!!!!!!!! Ba forcement apres on a plus eu envie de négocier!!!...
Pour les achats c'est vraiment pas plus cher dans les boutique de l'hotel, allez voir Mohamed (quasi en face de la reception du Zahra et a l'angle de la petite allée qui mene a la piscine termale).
Vous aurais toujours des mecontents, mais si vous aimez les tunisiens et si vous etes conscients que vous partez avec l'un des fournisseurs de voyage le moins cher de
France vous serrez ravis...
Raccontez moi tout et bonnes vacances!!!!