Je viens de réserver en dernière minute un séjour complexe dar djerba sans précision sur l'hotel parmi les 4, pourriez-vous me donner vos différents avis sur ce complexe, car d'après les commentaires, ce n'est vraiment pas terrible et j'angoisse un peu...
Je me rends au complexe Dar Djerba et plus particulièrement à l'hôtel Zahra fin juin. Je dois avouer que c'est mon premier "grand" voyage et que les prix que nous avons trouvés étaient plus qu'attrayant. Je suis assez agacée par tous les commentaires...
J'hésite encore pour un voyage mi octobre mais le complexe dar djerba me tente bien vu les prix attractifs que marmara propose. Si quelqu'un à des infos récentes sur ce complexe, merci de me contacter. Merci à vous
J'aimerais connaitre l'agence de voyage la moins cher pour se rendre au dar djerba pour l'instant je suis a 630 euro en 1/2p c'est bien mais si quelqu'un a mieux merci beaucoup pour vos tuyau j'en ai besoin espere ne pas etre decu mais dans l'ensemble...
Je voudrais savoir si vous connaissez les hotels;yasmine, zhara, neiress...qui composent ce grand complexe hotelier a djerba? je dois partir à la fin du mois de juillet si oui est-ce vraiment "l'usine" ou vivable? quelles sortes d'animations proposent...