Sofie83160 · 12 juin 2007 à 22:03 12 messages · 5 participants · 11 651 affichages | | | | bonjour, je part en tunisie a tunis cet été et j'aimerai allé a oujda au maroc avec ma voiture, mais le probleme cé que je ne sais pas la distance entre ces deux ville et je ne connais pas non plus les formalité, pouvez vous m'aidez???
merci d'avance a vous tous! | | | Salut,
Frontières toujours fermées entre l' Algérie et le Maroc... les 13 ans seront fêtés en août prochain 
Elles sont pas prêtes d'être réouvertes  | | | bonsoir sofie, si tu compte aller de Tunisie au Maroc, en voiture tu vas traverser l' Algerie sur toute sa largeur, puis il y le problème de la frontière entre la Maroc et l' Algerie qui est fermée!!!!!! | | | bonjour la distance est de 1400 kilometres faire attention au camion en algerie, entre bejaia et alger ne passe pas par le littoral, il faut passer par bouira, tizi ouzou alger, voila sinon la route est tres agreable. yassine | | | c'est bien joli mais ca ne permet toujours pas d'aller à oujda! | | | salut yass1616, et comment faire pour passer la frontière joujbghal stp à bientôt. | | | merci de vos information c'est tres gentil...
je vais devoir rentré en france pour prendre l'avion a marseille pour repartir au maroc!!!
merci de vos renseignement | | | bon soir sofie, c'est plus raisonnable comme ça, hé oui nos politiciens algériens et marocains n'arrivent pas à s'entendre en tout cas je te souhaite un bon voyage et à bientôt tu nous raconteras !!!! | | | salut! tu passe normalement la douane, c est une douane comme toutes les autres avec beaucoup de patience. | | | kel douane?? elle est où cette douane???? en faisant un detour par l' espagne ou la france????
lit les messages au dessus avant d'écrire n importe koi | | | salut yass, j'aimerais que ça soit la cas, mais malheureusement non, tu sais il n'y a personne pour faire les formalités à la frontière il n'y a que des militaires qui vous demandent de rebrousser chemin, les bureaux sont fermés, il y a du barbelé partout as-tu jamais vu ça? moi j' y étais l'été dernier juste pour voir c'est désolant même des arbustes ont poussé sur le goudron... | | | c'est vrais quelle douane!!!!! tout le monde oublie actuellement cette barrière de la honte qui figée sur le trajet entre Oujda........Telimsan | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |