|  |  |
 | | | | Distance entre Chott-Meriem et le centre ville de Sousse? Soussefor · 27 janvier 2010 à 14:53 11 messages · 7 participants · 11 400 affichages | | | | 27 janvier 2010 à 14:53 Distance entre Chott-Meriem et le centre ville de Sousse? Message 1 de 11 · 11 277 affichages · Partager Bonjour tout le monde!!
Voila je me rends en tunisie le 7 février prochain, et j'ai un appartement qui m'attends à cette adresse: oued braham zone tantana 4042 chott meriem
Quelqu'un pourrais me dire, est ce que c''est assez proche du port el kantoui, comme dit la proprio...et quel est la distance approximative avec le centre ville de sousse, en timing genre 5 ou 10 mn en louage ou à pieds!
Merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soussefor · 27 janvier 2010 à 16:21 Re: Distance entre Chott-Meriem et le centre ville de Sousse? Message 2 de 11 · 11 236 affichages · Partager A pieds? Il y environ 15 à 20 kms avant d'arriver à Sousse. Par contre de multiples taxis et bus, donc pas de diificultés pour se rendre à la ville. Chott Meriem est une cité-dortoir au nord de Port El Kantaoui, surement promise à un bel avenir touristique d'ici quelques années, car actuellement il n'y a rien pour le toursime ou pour les distractions. | | | À: Pluto · 27 janvier 2010 à 18:41 Re: Distance entre Chott-Meriem et le centre ville de Sousse? Message 3 de 11 · 11 162 affichages · Partager Oui je vois, mais est ce que c'est proche du port el kantaoui?? 20km du centre ville vers Bourguiba par exemple ou un autre quartier le Farmer's des orangers c'est proche de la bas?, comme ca je pourrais me situer.
Merci pour la réponse! | | | À: Soussefor · 28 janvier 2010 à 15:10 Re: Distance entre Chott-Meriem et le centre ville de Sousse? Message 4 de 11 · 11 124 affichages · Partager la distance et 17 /klm pas long loool | | | À: Soussefor · 28 janvier 2010 à 16:43 Re: Distance entre Chott-Meriem et le centre ville de Sousse? Message 5 de 11 · 11 113 affichages · Partager Bonjour,
pour répondre a ta question : la zone tantana se situe juste a la fin de la zone touristique de sousse étant donné que de sousse centre jusque tantana, il ya des hotels tout au long de la cote pour se terminé par l'hotel soviva (le dernier ensuite c'est tantana) le port kantaoui est très proche 5 min en voiture et sousse centre 15 min environ 10 km si tu veux t'y rendre à pied il faut prévoir 15 min a pied pour kantaoui et pour le centre mieux vaut prendre le louage.
Voila j'espere t'avoir aider sinon n'hésite pas a me poser tes questions, je suis franco tunisien installé a sousse...
bonne vacances | | | À: Waligatorus · 29 janvier 2010 à 0:09 Re: Distance entre Chott-Meriem et le centre ville de Sousse? Message 6 de 11 · 11 097 affichages · Partager Ah merci waligatorus, ca m'aide énormément! donc là je me situe mieux!
A bientot | | | À: Soussefor · 29 janvier 2010 à 18:22 Re: Distance entre Chott-Meriem et le centre ville de Sousse? Message 7 de 11 · 11 071 affichages · Partager Salut  Vas dans Google Maps, tapes Port El Kantaoui, mixte Plan et Satellite et zoome..... Tantana commence après les derniers hôtels reconnaissables a leurs piscines, c'est une zone très étendue le long du littoral.... | | | À: Alclodo07 · 29 janvier 2010 à 20:00 Re: Distance entre Chott-Meriem et le centre ville de Sousse? Message 8 de 11 · 11 066 affichages · Partager Ok!!! ca marche, thanx | | | À: Soussefor · 5 février 2010 à 21:10 Re: Distance entre Chott-Meriem et le centre ville de Sousse? Message 9 de 11 · 11 011 affichages · Partager Bonjour Ghizlane; Comme ca a été indiqué plus haut la localité de Tantana est située dans la banlieu nord de la ville de sousse située à environ 20 km. Le déplacement à sousse est trés fluide et assuré par les moyens de transport public (bus, louages, taxis) il faut mettreune vaingtaine de minutes pour faire le parcours. J'estime que c'est une habitation provisoire, et une fois sur place tu pourras trouver mieux et plus proche de sousse. Soyez sûre que tu vas t'adapter facilement avec l'environnement car entre marocains et tunisiens ca se passe bien. Bonne chance. | | | À: Nassuer · 24 avril 2010 à 16:47 Re: Distance entre Chott-Meriem et le centre ville de Sousse? Message 10 de 11 · 10 815 affichages · Partager Bonjour,
Voila j’ai eu la proposition de passer me vacances d’été a Chott Meriem est ce que vous pouvez me dire plus sur la région parce que j’hésite tjrs est ce que y des infrastructures des coins a visité la plage l’ambiance est ce que y un marché un hôpital (au cas au), je par avec ma femme et mon bébé de 7 mois.
Pour info l’année dernier j’été entre Hammamet et nable et je grade un très bon souvenir
Merci pour votre retour | | | À: Tarantino · 25 avril 2010 à 12:52 Re: Distance entre Chott-Meriem et le centre ville de Sousse? Message 11 de 11 · 10 568 affichages · Partager est ce que y des infrastructures des coins a visité la plage l’ambiance est ce que y un marché un hôpital (au cas au), je par avec ma femme et mon bébé de 7 mois.
Bonjour, Rien à voir avec Hammamet. Choot Meriem est une banlieue de la ville de sousse. Donc toute l'infrastructure est disponible au niveau de sousse qui est située à 15 kimométres et les moyens de transport sont trés fréquents. par rapport aux loisirs la plage est a coté et surtout la chaine hôtellière d'El Kantaoui. Bon séjour | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 255 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |