Bonjour!!!
L´été se rapprochant, les préparatifs du voyage de cet été (dont j´ai déja parlé dans mes conversations précédentes) se précipitent.
Finalement c´est depuis l´
Espagne que j´aimerais rejoindre la
Tunisie, disons mi-juillet.
Ma bourse n´ayant pas enflée... je compte voyager au meilleur prix... par bateau; mais j´ai beau chercher, je ne trouve pas de compagnie de ferries qui assurent la liaison entre la sud Espagnol et la
Tunisie...
Quelqu´un aurait-il une idée à me suggérer?
Merci d´avance!!!
Nath