Garderies ou clubs pour enfants dans les hôtels de Djerba? Odilepascal · 21 mai 2008 à 17:18 3 messages · 3 participants · 3 078 affichages | | | | 21 mai 2008 à 17:18 Garderies ou clubs pour enfants dans les hôtels de Djerba? Message 1 de 3 · 3 078 affichages · Partager Bonjour nous partons dans 15 jours en tunisie a djerbanous avons plusieurs hotels en vue ; vinci djerbe resort, el mouradi djerba menzel, melia palm azul et le maritim yadis djerba.
par contre nous avons une fille de 4ans et si un soir ou deux ou bien en journee nous voulons sortir y a t il dans ses hotel une garderie ou du baby sitting voir un club enfant pour la garder.
aucune info sure dans les brochures a part lors des vacances scolaires. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Odilepascal · 23 mai 2008 à 15:23 Re: Garderies ou clubs pour enfants dans les hôtels de Djerba? Message 2 de 3 · 3 033 affichages · Partager Nous allons avec mon mari au Vincci Djerba resort le 8 juin par thomas cook. Sur le livre, ils indiquent qu' il y a un mini club de 4 à 12 ans de 10h à 18h avec inscription obligatoire à la reception. Piscine separée pour les enfants, aire de jeux, mini disco + un service de baby-sitting payant sur demande. J'espère que ces petites informations vous aideront... Bonnes vacances | | | À: Odilepascal · 25 mai 2008 à 11:18 Re: Garderies ou clubs pour enfants dans les hôtels de Djerba? Message 3 de 3 · 3 017 affichages · Partager Bonjour, nous irons au Fiesta Beach pour la 4ème fois en juillet, le mini club est génial, même en hiver car nous y allons la semaine de noel. Le mini club est bien tenu, signature des parents quand on laisse les enfants, signature pour le retrait. Ils s'occupent bien des enfants, chapeau et crème quand il y a du soleil, promenade à dos de dromadaire. Il y a des jeux, des livres, des jeux de plages (sceaux, pelles...) des télévisions avec Game Cube Il y a une piscine avec tobogan, une mini pateaugoire avec mini toboggan, on s'occupe des enfants du matin au soir, il y a même rendez vous à 19h pour souper avec le mini club, ensuite ils emmennent les enfants à la disco pour enfants jusque 20H30, ils répètent des spectacles qu'ils présentent 1X semaine aux clients de l'hôtel. Si vous voulez des photos contactez moi. Bon dimanche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |