BONSOIR TONIA, je suis rentrée du DAR JERBA vendredi 14 mars - en fait tu as 4 complexes hôteliers à l intérieur du club marmara - mois j 'étais au ZARA HOTEL qui regroupe chambres, restaurant, b ar, commerces. Tu as acces avec ta montre payante, à cet hôtel et son complexe. Après tu circules comme tu veux dans les autres complexes, mais pour ce qui est des boissons et restauration tu n'en dépends pas, à moins de payer. Puisque, suivant si tu es en demi ou pension complète tu paies ou pas. Autrement ttu as pour tout le centre une piscine chauffée à 33° avec centre thalasso attenant (c est super, j'en ai fait une, je te conseille saharienne 2 H - 80 dinars avec soin du visage...), deux piscines à l extérieur, une à boue pour les rhumatismes, pas mal ! et une,

non chauffée 17° jeudi dernier, bar chaises longues, le rêve. Et puis un grand complexe piscine, bar terrasse, commerces, une petite communauté. C'est hyper chouette, tout ceci donnant sur une plage magnifique,.... mini golf, terrain de tennis... cela représente 1000m sur 1000m. Tu peux balader ! je n y suis restée qu'une journée, nous sommes partis 4 jours dans le désert ! mais j'aimerai bien y retourner, passer une semaine farniente !!!q uant tu sors du complexe tu prends un taxi jaune 2 ou 3 dinars qui te mène à MIDOUN 7 km - tu peux balader ou HOUM SOUK la capitale de
DJERBA. Tu peux faire le tour de l'ile avec un taxi, tu négocies pour 40 dinars, ils te proposent 50 ; c'est moins cher que l'excursion de l'hôtel. Allez bonnes vacances, je repartirai bien !!!