Hannon2009 · 20 octobre 2009 à 16:19 5 messages · 3 participants · 2 897 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 16:19 Message 1 de 5 · 2 892 affichages · Partager bonjour, vous pouvez voir qques photos sur hammamet l'hiver sur mon blog : hammamet.over-blog.org suis à votre disposition pour questions sur hammamet (j'y habite) bonne journée hannon2009 | | | Tu as un "concurrent" sérieux ici : dajpg.canalblog.com/
Vous pourriez fusionner 
Les 2 sont sympas !  Merci. | | | Bonjour, Merci pour tes remarques.Il n'y a pas de concurrence entre les deux sites il n' y a pas d'enjeux et ils ne sont pas comparables. Il en faut beaucoup plus de blogs et de sites sur Hammamet pour une meilleure visibilité de cette ville sur internet. a bientôt | | | J'y arrive en janvier pour 5 mois. Pourquoi pas une réunion de VF à Hammamet cet hiver vue que c'est une ville assez tranquille hors saison. Un petit café à Sidi Bou H'did ou un repas dans un resto tunisien. | | | Bonjour, ce sera avec un grand plaisir. mon mail : hannon2009@gmail.com Au plaisir de te lire mon | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |