|  |  |
 | | | | Hammi · 8 mars 2008 à 10:41 · Une photo 28 messages · 13 participants · 11 924 affichages | | | | 8 mars 2008 à 10:41 Photos de ma ville en Tunisie Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 10 285 affichages · Partager Bonjour de la Tunisieqlq photos de ma ville, l'entourage et j'espere que ca va vous plaires www.flickr.com/elhamma | | | À: Hammi · 8 mars 2008 à 23:34 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 10 222 affichages · Partager
j'arrive | | | À: Hammi · 9 mars 2008 à 13:08 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 10 188 affichages · Partager Merci pour tes photos. J'aime ton pays que je parcours régulièrement. 
Prends encore des photos pour notre plus grand plaisir. Je suis entrain de faire un blog sur notre dernier voyage en Mars 2007, je t'en informerai.
A+++ | | | À: Hammi · 9 mars 2008 à 13:33 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 10 183 affichages · Partager Bravo, magnifiques photos que l'on peut admirer sans cliquer chaque fois pour les agrandir. J'ai préféré présenté mes photos un peu plus lourdes, mais sans cliquer 2 fois puis revenir en arrière, ce que je n'aime pas. Bonne continuation @+ Michel T @ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 9 mars 2008 à 15:52 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 10 156 affichages · Partager bonjour, très belle photo vous logez ou pour visiter tout ca en tunisie?? | | | À: Marjo1979 · 9 mars 2008 à 17:05 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 10 140 affichages · Partager Bonjour, Je suppose que la question me concerne (Michel) vu le message sur ma réponse. je suis en France et j'ai fait un grand tour de Tunisie en voyage organisé. Voilà si la question est pour moi !!!! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 9 mars 2008 à 17:18 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 10 134 affichages · Partager merci de votre réponse, je ne sais pas si vous avez vu j'avais posté une discussion sur ce site pour savoir quoi choisir entre hammamet, gammarth, et zarziz que me conseillé vous en sachant que j ai 2 enfants 4 ans et 9 ans, moi j'avais pensé hammameth car apparement de belle chose autour mais je n'y connait rien?? | | | À: Marjo1979 · 9 mars 2008 à 17:31 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 10 132 affichages · Partager Je n'ai pas vu la discussion, je suis mal placé pour donner des conseils précis à ce sujet. Nous avons bien passé une journée à Hammameth, les hôtels ne manquent pas !!!! et pour des enfants je pense qu'en été entre la plage et les piscines ils devraient être à l'aise, les sites touristiques ne doivent pas bien les intéresser. C'est pas loin de Tunis (belle ville) avec Sidi-Bou-Saïd. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Veroar · 9 mars 2008 à 19:40 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 10 124 affichages · Partager Asslama merci pour cette amour que vs porter a mon pays et c avec gd plaisir de t'envoyer ou de mettre d'autre photos vs etes les bien venu | | | À: Marjo1979 · 9 mars 2008 à 19:47 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 10 121 affichages · Partager Asslama cette beauté naturel et cette nature vierge en qlq sorte c trouve au sud de la Tunisie, d'ailleur le sud c vraiment plein de richesse naturel, oasis, desert, chott...... il y'a une petite foto la ou tu peu voir la carte d'el hamma el hamma c a 30 km de Gabés en route de Douz, Kebelli, Tozeur, donc c en qlq sorte le portaille de desert besslama et bien venu en tunisie | | | À: Hammi · 10 mars 2008 à 12:12 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 9 962 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces belles photos, je suis moi-même un amoureux de la Tunisie, à tel point que j' ai acheté une villa à Djerba, précisément à Midoun, je m'y rend 4 à 5 fois par an. J' ai eu l' occasion de visiter Gabès, son oasis, Matmata et les maisons troglodytes J' ai parcouru une partie du sud tunisien, mais j' ai encore beaucoup à voir Que me conseil-tu à visiter d' intéressant à Partir de Djerba. Est-ce que Douz est intéressant à visiter ou Tataouinne. Envoie d' autres photos. Encore merci est à bientôt. Chris | | | À: Taitbout · 10 mars 2008 à 18:04 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 9 923 affichages · Partager Asslama merci pour cette amour pour la tunisie, et t'es le bien venu chez toi et bien que peux tu visité depuis djerba??? ca peu etre le depart de plein de circuit vers tout le sud tunisien, Djerba, Gabes, El hamma, douz, Kilbelli, Tozeur....... soit tu reprend le mm chemin pour le retour, soit tu passe a Gafsa..... et de retour ver djerba, tu peu aussi passer par Matamata, aussi passr a Ksar gilane...... aussi tu peu passer au sud vers Zarzis, tataouine cheninni, les ksour...... bon c le depart pour bcp de circuit et c tjr la decouverte du gd sud.... pour plus d'information je ss a ton service besslama et j'espere savoir de tes nouvelles | | | À: Hammi · 11 mars 2008 à 23:59 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 9 831 affichages · Partager Bonsoir Michel 46
felicitations pour les Photos du Site.
Ballout Tunis | | | À: Hammi · 15 mars 2008 à 8:59 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 9 726 affichages · Partager Voila aussi qlq peinture de chez moi, la ou je ss né, c la compagne www.bouzaima.de
| | | À: Hammi · 12 mai 2008 à 9:17 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 9 408 affichages · Partager Bonjour HammiCela faisait longtemps que je n'étais pas allée sur VOYAGE FORUMJe viens de regarder les photos de Elhamma et vous félicite, elles donnent envie d'aller visiter cette villeN'ayant pas de compte YAHOO je n'ai pas pu laisser de messageJe travaille à Tunis depuis presque 3 ans et ne connais pas encore bien le pays, c'est bien dommageLorsque j'aurai l'occasion d'aller dans le sud je passerai vous dire bonjourAmitiés Martine | | | À: Desert13 · 17 mai 2008 à 5:10 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 9 341 affichages · Partager Re: "ce qui embellit le desert (une moto???) c'est qu'il cache un puits quelque part (st exupery)
PS: Saint- Exupéry | | | À: Pierroro · 18 mai 2008 à 8:28 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 9 328 affichages · Partager bjr le quebec
mon cher pierroro ; il me semble que le sujet initial est de presenter une ville tunisenne ;et de nous la faire mieux decouvrir a travers ce forum par notre ami HAMMI.
je viens juste de rentrer de tunisie (en moto) ou j'ai sejourner 2 jours a EL HAMMA pour visiter en compagnie de notre cher ami et que je remercie d ' ailleurs
de m'avoir fait connaitre ; cette ville typiquement tunisienne et ses alentours loin du business touristique. c'est un des avantages de la moto ; d'aller ou d'autres ne peuvent pas.
donc essaie de ne pas deformer les propos de st EXUPERY qui lui meme a decouvert le desert ;de facon identique ou presque.
quand a moi ;je ne rejette pas les autres facons de voyager quelque soit le mode de transport ; car j'aime aussi bien theodore MONOD qui lui voyager principalement a pied.
j'espere avoir porter une reponse a ta question et si ce n'est pas le cas fait le savoir ;j'essaierai d'etre plus objectif
cordialement | | | À: Desert13 · 20 mai 2008 à 19:32 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 9 291 affichages · Partager C'est beau desert 13........tu as gagné!
Je voulais te taquiner; ce n'était pas méchant!
PS: tu sais, je t'envie de pouvoir voyager en moto....si j'étais plus jeune......et surtout si j'avais appris à conduire plus jeune une moto..............car il n'y a pas plus belle façon de voyager..........tu vois!!! | | | À: Pierroro · 21 mai 2008 à 8:37 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 9 279 affichages · Partager hellow le quebec
aussi taquins que les francais les quebecquois 
si tu vas en tunisie ;viste el hamma ; meme en sac a dos c'est super ; 30km de gabes ;les meilleurs hammams du monde apres un bon treking ;tu seras enchante par ses environs et son histoire et a proximite du desert ; un receuil pour les deboussoles du tourisme.et ses vrais artisans designer ;createur ; du vrai quoi pas de festival de cannes.
au plaisr de te renseigner | | | À: Hammi · 18 juin 2008 à 16:41 Re: Photos de ma ville en Tunisie Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 8 909 affichages · Partager magnifique j'adore j'ai visité beaucoup de villes de la tunisie, je ne connais pas el hamma mais ça donne envie d'y aller.Je m'installe bientôt en tunisie et croyais moi je ne manquerai pas de visiter votre ville le temps d'un week en famille.C'est bien de parler de la tunisie et c'est encore mieux en photos, c'est vraiment un pays magique!!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |