|  |  |
 | | | | Hôtel Byblos à Hammamet (urgent, merci!) Fannyfoune · 18 avril 2010 à 22:33 9 messages · 6 participants · 4 708 affichages | | | | 18 avril 2010 à 22:33 Hôtel Byblos à Hammamet (urgent, merci!) Message 1 de 9 · 4 708 affichages · Partager Bonjour, je viens de trouver une offre pour une semaine en Tunisie, à Hammamet Sud. Seulement, je ne trouve aucun commentaire sur l'hotel. Pourriez vous m'aider: il s'agit de l'hotel Byblos**** Sachant que nous partons avec notre bout'chou de 5 ans, nous aimerions avoir qq infos sur les alentours et sur l'hébergement. Merci de votre aide, car l'offre se termine dans 2 jours. Bonne soirée, Fanny. | | | Je viens de voir cette offre aussi et elle m'interresse également
cet hotel s'appelle maintenant Hotel Hammamet Resort&Ex Byblos je n'ai rien trouvé de bien réjouissant concernant l'endroit
Nous partons avec notre fille qui a 7 ans et il n'y a pas de club pour les enfants
Donc je ne pense pas acheter ce séjour
si quelqu'un a des offres sympas, merci de faire suivre | | | À: Catmimi · 20 avril 2010 à 19:14 Re: Hôtel Byblos à Hammamet (urgent, merci!) Message 3 de 9 · 4 531 affichages · Partager Merci pour la réponse. Mis à part le fait qu'il n'existe pas de club enfants, quels renseignements avez vous réussi à trouver? Merci, Fanny. | | | Bonjour
Avez vous eu une réponse je me suis inscrite à ce voyage et effectivement je n ai pas de renseignements concernant l'hotel par avance je vous remercie corinne | | | À: Lilouna60 · 22 avril 2010 à 21:35 Re: Hôtel Byblos à Hammamet (urgent, merci!) Message 5 de 9 · 4 435 affichages · Partager Bonjour, dans le doute, je n'ai pas osé réserver. Je n'ai toujours pas réussi à trouver + d'infos sur l'hotel. A quelles dates avez vous réservé? et par quel tour operator? Merci, Fanny. | | | bonjour je crois que vous avez bien fait en effet, le nombre d étoiles annoncé n est pas le bon j ai reservé par voyageprivé, il propose une annulation sans frais mais je ne réussi pas a valider le mail ou bien une excurssion gratuite sur place !!!! j essai de les joindre par téléphone mais ca ne repond pas je m attends donc a une grosse arnaque !! demain je vais aller à ma banque pour essayer de bloquer le paiement je crois que vous avez eu le bon flair !! cordialement* corinne | | | et bien lilouna, va donc voir ce que j'ai posté sur le forum de voyage privé concernant cet hôtel! J'ai moi aussi réservé ce voyage mais en effet reçu le même mail que toi et j'hésite également à annuler mon séjour... Mais quelqu'un à dis que cet hôtel était bien un 4 * je trouve celà bizarre... Dès que j'ai plus d'infos, je t'en informe...
D'autres sites proposent cet hôtel à 3* et demi?  m'enfin... 3 et demi ou 4 ils pourraient répondre non??? | | | Bonjour !! je souhaite partir fin MAI à cet hotel ( BOUTIQUE HOTEL BYBLOS HAMMAMET 4*), et souhaitait tout comme vous obtenir des infos dessus : merci à toute personne y ayant séjourné de me dire comment est situé l'hotel par rapport à la plage et centre ville animé, comment est la variété et la qualité de la nourriture, la propreté de l'hotel et l'insonorisation.
Merci d'avance pour votre aide !!
Nina ;) | | | Bonjour, j'ai egalement réserver pour l'hotel byblos à hammamet, et je pars le 20 juin. Effectivement, il y avait une erreur sur le nombre d'étoile concernant l'offre de vente privée, mais je l'avais déjà constaté avant de faire ma réservation (l'erreur est fréquente chez VP). Donc, j'ai finalement accepté l'offre de l'excusion à la ferme. Je pourrais donc vous donner mon avis sur l'hotel à mon retour. Mais je pense qu'à des prix pareils, il ne faut pas demander l'AMERIQUE!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 988 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |