Chère Chantaloup,
Revenons du Karthago, pour la seconde fois. Nos vacances l'année dernière étaient magnifiques et cette année ce fût un peu la déception. 40 nouvelles chambres se sont ajoutées. Il ya des allemands qui ne respectent rien et jettent leurs mégots et gobelets sur la plage. Pour les transats compte 6h du mat pour t'installer où tu veux 7h au plus tard et si tu as une place tiens là bien à l'oeil.Clientèle un peu cassos cette année comparée à une clientèle plus familiale l'année dernière, nous nous sommes demandés si l'hotel n'avait pas vendu en promo 50%.
L'infrastructure est très belle, chambres très sympas représentatives du catalogue, beaux jardins c'est l'hotel de la femme du président tunisien, mais vu qu'il y a des nouvelles chambres, il n'y a plus assez de vaisselle ni de tables lors du dîner.Par contre tu a des serviettes pour les transats à diposition (caution 20 dinnars par serviette)
Attention aux crudités quasi tout le monde a été malade et ne laisse rien traîner hors de ta chambre, ce n'est pas le personnel qui vole là tu peux avoir confiance c'est la clientèle, mon mari s'est fait piqué ses chaussures et d'autres clients maillots serviettes et pantalons.
Côté cuisine ne t'attends pas au grand luxe après 6 jours tu en as marre.Pour le mini club, il y en a un dont j'oublie le nom qui est très bien (un grand brun mince) il fait très bien sont boulot, les spectacles sont moins bien que l'année dernière mais ils sont encore très sympas à voir, l'amphithéâtre est terrible.
Nino est un animateur génial, au physique un peu spécial (lilipucien) mais adorable. Remets lui le bonjour de Laurence et Danny.Nous regrettons Tchè, l'animateur nocturne qui était un organisateur hors pair et sait mettre l'ambiance.
C'est plus calme à la plage, à la buvette de la plage le jeune Walhid est très sympa, mieux que les autres bars où tu dois attendre un temps fou.Tu as la piscine en hauteur qui est également plus tranquille
Il faut faire le bateau pirate avec les enfants, les nôtres ont adoré (nous aussi). Et si tu aimes monter à cheval, les ballades à 8h du mat avec Kamel sont un plaisir (25 euros pour 2 heures).
Quant à la ballade pour voir les dauphins, loue un jet ski, au moins si tu ne vois pas les dauphins (1x sur 10), tu auras eu le plaisir de ballader 2 heures en jet pour 100€.
Dès ton retour, dis moi ce que tu en as pensé. Bonnes vacances