ADV · 15 juin 2009 à 8:30 5 messages · 4 participants · 1 443 affichages | | | | 15 juin 2009 à 8:30 Message 1 de 5 · 1 443 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans cet hotel en Septembre. Quelqu'un le connaît il ? Merci pour vos réponse ADV | | | À: ADV · 16 juin 2009 à 18:10 Re: Hôtel Castille à Djerba Message 2 de 5 · 1 414 affichages · Partager | | | j'y etais 2 ans avan, et c pas mauvais, je veux dire du point de vue service que la majorité des autre hotel n'ont pas, alors ca sera je crois un bon choix pour vous | | | Bonjour, merci pour votre réponse. Encore juste 1 question. Sur certain forum il est dit qu'il est presque impossible de se baigner dans la mer à cause des rochers ! Quel est votre avis. Merci de votre réponse ADV | | | À: ADV · 12 juillet 2009 à 17:35 Re: Hôtel Castille à Djerba Message 5 de 5 · 1 197 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans cet hotel en aout. Quelqu'un le connaît il ?
quelque bon renseignement serait les bienvenus.....
plage avec des rochers ??? buffet moyen etc..........
merci d avance pouyr vos reponses...... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |