Hôtel Floriana Castille à Djerba Bellum · 16 décembre 2009 à 21:33 4 messages · 4 participants · 2 042 affichages | | | | 16 décembre 2009 à 21:33 Hôtel Floriana Castille à Djerba Message 1 de 4 · 2 042 affichages · Partager Bonjour,
Je vais de passer qlq jours a Djerba, je prévois de réserer au Floriana Castille, qui connais cet hotel ? est ce qu'il est bien ?
Sur Djerba, les transports sont organisés par bus, louages..? le cout d'un louage?
Merci pour votre aide
Se Vis pacem para bellum | | | À: Bellum · 17 décembre 2009 à 1:59 Re: Hôtel Floriana Castille à Djerba Message 2 de 4 · 2 029 affichages · Partager Bonjour L'hôtel est bien situer, chambre spacieuseS et nourriture Varié....si tu arrive en cette période c'est les prix de la haute saison, aussi il faut faire vite pour la réservation car les chambres sont limité et le dîner Noel et fin d'annés sont obligatoir avec la chambre....les transport pour la zone touristique sont variées (Taxi, bus...) mais pas de louage. Amitiés | | | À: Bellum · 20 décembre 2009 à 15:56 Re: Hôtel Floriana Castille à Djerba Message 3 de 4 · 1 993 affichages · Partager bonjour
je vous conseille le clun sabgho jerba, il est mieu et bien placé pour des couples et les familles | | | À: Rassamau · 31 mai 2010 à 19:54 Re: Hôtel Floriana Castille à Djerba Message 4 de 4 · 1 563 affichages · Partager Bonjour,
je vais m y rendre en aout avec mes enfants. Concernant la nourriture j'ai entendu ds echos négatifs, je voulais savoir si pour des (mes  ) enfants qui sont tres difficiles allaient pouvoir manger?? y a til des frites a tous les repas ?? ou bien de la charcuterie jambon, salami? des glaces??*
merci de partager votre experience
celine | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |