un petit resume de cette semaine a cet hotel castille. 4 etoiles et oui.....
situe en zone 4 plaged aghir.
arrivee minuit a l aeroport et 3 h du mat a l hotel bonjour l attente........
acceuil glacial, en debrouille permanente....
menage sommaire il faut le reclamer !!!!!
aucune information reprensentant voyamar je site inexcitant....
plage pourri.....sauf si vous vous aimez les algues c est le paradis, innadmissible en pleine saison, plage a l abandon.
hotel a l abandon a proximite.
animation bidon uniquement en italien, d ailleurs bracelets rouge pour les italiens et jaunes pour les autres bizarres.......!!!!
je precise l animation en journee aquagym le matin et je te pousse a l eau le reste de la journee mais bon....uniquement les italiens on etaient tranquille.
sancaleux..tarif different pour les italiens - cher pour une bouteille d eau, et oui on paye les bouteilles d eaux je vous rappelle qu on est en all exclusive.
buffet repetitif.
une fuite d eau 1 cm dans notre chambre solution de l hotel le chauffage sans nettoyer le sol biensur, de retour a minuit super le sona.....a vous d imaginer.
sinon l hotel en lui meme est spacieux tres beau, pas mal d espaces vert, bel environnement.
tres belle piscine..un coin a l ombre vers la piscine avec boisson dispo a proximite
dommage avec un tel potentiel.
mais bon sejour quand meme sortir de l hotel sans hesitation pour faire les excursion, quad, cheval etc......beaucoup moins cher....normal.
pour la plage il faut aller a la lagune....magnifique 2.3 dinnars en taxi ca vaut le cout.