Bonsoir Aly,
N'as tu vraiment pas un autre nom que
Djerba Club Zarzis ? Ne serait-ce pas le club Sangho ?
En effet, sauf s'ils ont construit un nouvel hôtel 3* à Zarzis depuis le 26/09/2006, date de mon dernier retour de Zarzis je ne connais pas d'hôtel portant ce nom là (mais parfois un hôtel existant change de nom.
L'OAMARIT, 3*, est devenu l'OASIS MARINE l'année dernière) peut-être que le Giktis ou le Sangho ont changé de nom depuis 3 mois ? Je ne sais vraiment pas.
As tu, d'après ta réservation,
une adresse de l'hôtel ? (oui je suppose si tu pars le 31/12 !)
En effet, il existe un
hôtel ZARZIS (tout court), dans le quartier de Souihel, plus au centre de Zarzis.
C'est un hôtel 3* effectivement mais principalement occupé (à 85 %) par des allemands.
je ne vais qu'y boire un verre avec une amie allemande, qui vit là bas, de temps en temps mais beaucoup de clients allemands reviennent souvent: c'est donc qu'ils sont satisfaits.
je n'y ai jamais séjourné ni même mangé, donc je ne peux rien t'en dire (ambiance très allemande, en haute saison)
Si, par contre, ton hôtel est dans la zone touristique ou le quartier Sangho (c'est la même chose), alors c'est peut-être l'hôtel Sangho ou le GIKTIS.
Que ce soit le Sangho, le Zarzis ou le Giktis, il te suffit d'encoder l'un de ces noms dans un moteur de recherche en y ajoutant
Tunisie ou Zarzis et tu aurs des tas de messages les concernant.
Sur ce forum également, tu peux retrouver les messages en encodant le nom d'un hôtel comme "mot clef"
Désolée, mais "
Djerba club Zarzis" je ne connais pas ce nom et il n'y a pas d'autres hôtels 3 * que ceux que je t'ai cités à Zarzis. (je connais un
Djerba sun club mais à
Djerba, pas à Zarzis: 3* aussi)
S tu as l'adresse, ce serait plus facile de te renseigner.
Cordialement