Choisir entre l'hôtel Eden Thalassa à Zarzis ou l'hôtel Coralia Palm Beach à Djerba Chriscampo · 5 janvier 2006 à 19:18 3 messages · 2 participants · 2 147 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 19:18 Choisir entre l'hôtel Eden Thalassa à Zarzis ou l'hôtel Coralia Palm Beach à Djerba Message 1 de 3 · 2 147 affichages · Partager nous hésitons entre deux hôtels, Eden thalassa à zarzis et le coralia palm beach à djerba. nous partons en février sans enfants. j'ai trouvé pleins d'infos positifs pour le deuxième mais pour le premier pas grand chose. chris | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chriscampo · 21 janvier 2006 à 13:34 Re: Choisir entre l'hôtel Eden Thalassa à Zarzis ou l'hôtel Coralia Palm Beach à Djerba Message 2 de 3 · 2 052 affichages · Partager salut, je connais bien l'hotel palm beach, les animateurs sont sympas et très chaleureux...et je te conseille celui là car a zarzis il y a pas grand choses a faire c'est mieux d'aller a djerba. A bientot et bonne vacances. | | | À: Amouna84 · 22 janvier 2006 à 15:26 Re: Choisir entre l'hôtel Eden Thalassa à Zarzis ou l'hôtel Coralia Palm Beach à Djerba Message 3 de 3 · 2 032 affichages · Partager je te remercie pour ta réponse, mais finalement nous avons choisi l'eden thalassa qui est un peu moins familial que l'autre. J'ai réussi à avoir d'autres infos. Il, y a possibilité de faire des randonnées aux alentours de Zarzis. nous ferons certainement une journée dans le désert. nous avons trois jours de cure en plus. C'est parfait pour des vacances calmes et reposantes. bon voyage à tous! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |