bonjour,
je connais cet hotel: j'y suis allé en 2004..franchement je veux pas paraitre déplaisant mais cet hotel est vraiment pas terrible: certes la piscine est gigantesque la plage est juste derriéreet
Tunis est pas loin en taxi (qui te font une 5 voies avec 2 voies..Ca c plutot marrant..)sinon le reste surtout la bouffe est lamentable:on mangeait avec la comppagnie d'innombrables mouches et de chats qui se promenaient sur les tables

..;et je parle meme pas des grenouilles des miliersd et des miliers et quand il pleut c'est l'invasion..!!!
ils m'ont meme servi un cappuccino avec une grosse mouche a ***** en guise de sucre.appétissant!!!

en ce qui concerne les loisirs c pas trop mal : sortie en quad souks, mini golf (si vous arriver a esquiver les crottins avec la balle faites le moi savoir!!)
Les chambres sont biens et les femmes de chambre sont trés gentilles le point négatif majeur: c'est la nourriture!
Voila ce que je peux dire au sujet de cet hotel.