bonjour, vous avez pas mis la date souhaiter comme ça c plus facile mais il y a hôtel"DARE EL BAHR" un Hotel confort, propre, et de charme pour plus de renseignement vous pouvez m'écrire : bmoneem@yahoo.fr
Bonjour et bienvenue sur le forum. Un hotel deux étoiles il y'en a mais pour etre nickel ça si vous avez de la chance!... En tout cas parmis les hotels 2* se trouvant sur la mer ou pas loin vous avez l'hotel : Dar taoufik ; Djerba midoun;club lella hadria etc..... Tout ses hotels sont au bord de la mer et peuvent ètre des bons endroits pour passer des vacances en éte. Bien amicalement.
J'aimerai avoir plusieurs conseils s'i vous plait à propos d'un sejour en tunisie, à hammamet au mois de février pendant la premiere semaine des vacances scolaires. J'ai un petit budget et j'ai longtemps cherché la solution adaptée à mon cas; seulement...
Je voudrais partir fin septembre en famille à Djerba ou zarzis avec 2 petits enfants de 1 an et 3 ans, je ne sais pas quel hotel est le plus adapté pour les tous petits. Il y en a surtout 2 qui m'intéresse et dont je voudrais avoir des avis de mamans...
Steph45 · 13 septembre 2008 à 12:38 · 4 participants · 2 486 affichages
Je projette de partir au Rym Beach lors des prochaines vacances de Pâques, avec mes 2 enfants (5 et 7 ans) et mon mari. L'hôtel a l'air top, mais j'ai des inquiétudes quant à la chambre quadruple. j'ai en effet peur qu'elle ne soit pas très spacieuse...
Dhaisy · 25 avril 2008 à 15:54 · 5 participants · 2 521 affichages
Je suis ''une petite nouvelle'' et une ou deux questions à vous poser. Je vais réserver 2 semaines à l'hôtel odyssée zarzis, j'ai lu pas mal de critiques, je pense avoir fait le bon choix. période: dernière semaine de septembre et première d'octobre...