|  |  |
 | | | | | Hôtel Rym Beach avec deux enfants Steph45 · 13 septembre 2008 à 12:38 7 messages · 4 participants · 2 487 affichages | | | | 13 septembre 2008 à 12:38 Hôtel Rym Beach avec deux enfants Message 1 de 7 · 2 466 affichages · Partager Bonjour, Je projette de partir au Rym Beach lors des prochaines vacances de Pâques, avec mes 2 enfants (5 et 7 ans) et mon mari. L'hôtel a l'air top, mais j'ai des inquiétudes quant à la chambre quadruple. j'ai en effet peur qu'elle ne soit pas très spacieuse, et que l'on soit un peu les uns sur les autres. Le système de mezzanine m'inquiète aussi un peu. Si quelqu'un a testé cet hôtel avec 2 enfants, merci de me donner votre avis et vos conseils. Peut-on demander plutôt des chambres communicantes ? Et d'une manière générale, merci de vos conseils concernant cet hôtel, et Djerba, pour passer un bon séjour en famille. A très bientôt, | | | À: Steph45 · 17 septembre 2008 à 4:45 Re: Hôtel Rym Beach avec deux enfants Message 2 de 7 · 2 421 affichages · Partager Bonjour
Certainement l'hotel est parmis les meilleures à Djerba, bien placer avec des personnelles bien califier et trés acceulliant, les chambres quadruple sont suffisament spacieuses mais ils sont pas beacuop dans cet hotel, j'éspere que vous avez déja reserver et confirmer. Au niveau de la bouffe c'est geniale aussi, buffet et grillade autour de la picine avec soirée berbére gratuite chants et danses...pour les programmes a ne pas rater la balade en mére sur les bateau deS ex-pirates avec beaucoup d'animation, péche de poisson, et installation dans l'ile au flammands roses, geniale pour les enfant, je peux vous aider à reserver moin chére pour une famille de 4 directement avec le capitaine du bateaux Mr Momo, vous pouver aussi me contacter pour d'autre programmes si vous etes intréssés. Bonne vacances | | | À: Steph45 · 17 septembre 2008 à 10:56 Re: Hôtel Rym Beach avec deux enfants Message 3 de 7 · 2 418 affichages · Partager bonjour steph je suis allée rym beach avec 2 enfants en chambre familiale en aout 2008 c trop peti il fo mieu prendre les chambres communicantes c plus spacieux.autrement tout est ok pour le club surtout évitez les chambres qui se trouvent près de la disco qui se trouve sur la plage c trop bruyants.si tu veux plus de détails n'hésite pas.cordialement. | | | À: Rassaamo · 17 septembre 2008 à 16:11 Re: Hôtel Rym Beach avec deux enfants Message 4 de 7 · 2 413 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse, je crois que je vais suivre vos conseils ! A bientôt Stéph | | | À: Calinepifou · 17 septembre 2008 à 16:21 Re: Hôtel Rym Beach avec deux enfants Message 5 de 7 · 2 409 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement, je pense que je vais demander des chambres communicantes (en espérant les obtenir..). Je suis très contente d'avoir trouvé quelqu'un étant allée récemment au Rym Beach avec des enfants, donc j'en profite, et je continue avec mes questions !!! : la restauration était-elle adaptée aux goûts des enfants ? Quelqu'un a t-il été malade (tourista ?). Autre interrogation que je me pose : j'ai lu sur un forum que la piscine était assez profonde. les enfants peuvent-ils jouer quand même dedans ou cela descend-il trop vite ?
Merci d'avance pour toutes tes réponses (j'espère avoir maintenant fait le tour et ne plus avoir à t'embêter !!) A bientôt, Stéph | | | À: Steph45 · 17 septembre 2008 à 16:40 Re: Hôtel Rym Beach avec deux enfants Message 6 de 7 · 2 408 affichages · Partager pour la restauration pour les enfants il y a de tout (pizza.frite, pate et bocou de choses).pour la tourista nous n'avons pas été malade mais tu dois prendre quand méme des médicaments.pour la piscine il n'y a pas de pataugoire c'est seulement au mini club qui est formidable pour eux.donc piscine a surveillé si ils ne savent pas nager.autrement vous pouvrez y aller les yeux fermés car moi je suis trés difficile pour les clubs de vacances et la bas tout été ok pour moi.si tu as d'autres questions je suis la pour te renseigner.cordialement pascaline. | | | À: Rassaamo · 26 février 2009 à 15:15 Re: Hôtel Rym Beach avec deux enfants Message 7 de 7 · 2 070 affichages · Partager bonjour,
moi je suis interessée par les voyages en bateau pirate!!!! et par des autres excursions à faire avec des petits (5 ans et 20 mois) c'est pour la semaine du 23 au 30 avril merci d'avance
Aurore | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 024 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |