Je rectifie une petite erreur.le "self" (la Grotte") n'est pas le seul restaurant en "all in".
Vous pouvez manger à la pizzeria Le Zephir" également où vous êtes servis par le personnel au bord de la piscine (pizza pâtes sandwiches et salades) et qui n'est pas un self.
J'y étais aussi en février et ai mangé à la pizzeria tous les midi (sauf deux jours de pluie)
Vous avez également, en "all in", accès au room service où, à toute heure du jour et de la nuit, on vous sert dans votre chambre tout ce qui est prévu sur la carte "all in", et il y a du choix.
Le soir, effectivement, la Pizzeria ne fonctionne pas, en all in, seul "La Grotte" est ouvert mais avec un buffet complet froid et chaud ainsi que de dessert
Le restaurant "La Porta" est un restaurant à la carte et le restaurant "Beach club" n'était pas ouvert en février vu la température: il l'est maintenant mais avec supplément, c'est vrai.
Effectivement le "all in" de l'Odyssée est plus restreint, et ce fut volontaire après les problèmes que l'hôtel a eu en 2006 avec des pharmaciens polonais et ensuite des touristes de l'Est, qui...n'ont pas déssoulé pendant 8 jours, vu que l'alcool, à l'époque, était plus "généreux" en all in.
Les autres clients (dont j'étais) ont eu leur séjour particulièremet assombri par le comportement de ces "malotrus" Depuis que le "all in" est plus réduit, on n'a plus vu ces touristes là qui choisissent des hôtels où les formules sont plus étendues.
L'Odyssée est un hôtel où existe encore, à côté du all in, des formules 1/2 pension, logement et petit déjeuner et pension complète. C'est un hôtel 4* luxe calme.
Si vous voulez des "all in" très complets, il faut aller dans des hôtels plus "club". ce n'est pas le cas de l'Odyssée Dans les 5* de
Djerba, vous n'avez pas non plus de "all in".
Si vous souhaitez, en vacances, avoir à manger à toute heure du jour et de la nuit et boire de même, il faut effectivement choisir un autre hôtel
Très bonnes vacances à tous