Hôtel à Djerba avec courts de tennis Yvo4 · 3 octobre 2007 à 16:57 21 messages · 7 participants · 5 625 affichages | | | | 3 octobre 2007 à 16:57 Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 879 affichages · Partager Bonjour à tous
Je compte partir deux semaines à djerba en formule "all inclusive" début novembre 2007, je cherche un hotel disposant de courts de tennis en quick ou terre battue en bon état.Qui peut me renseigner sur ce point.Merci | | | À: Yvo4 · 4 octobre 2007 à 16:51 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 847 affichages · Partager Hotel fiesta beach !!
Mais si tu comptes y aller que pour le tennis (enfin... si tu veux vraiment des cours de qualité etc et que c ce qui va motiver ton choix de l'hotel) alors je te le déconseille.
Par contre pour toutes les autres préstations cet hotel est vraiment super que ce soit les repas les locaux les animations le personnels.... tout est génial. J'y suis allée en sept et j'y retourne en nov. | | | À: Kil · 4 octobre 2007 à 17:02 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 837 affichages · Partager merci
Effectivement la qualité des courts est importante pour moi, ainsi que la cuisine, les chambres, la plage etc, etc.... est ce que le nombre d'etoiles garantit un bon entretien des terrains ? existe-t-il des hotels plus orientes "tennis"? | | | À: Yvo4 · 4 octobre 2007 à 17:14 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 834 affichages · Partager Les terrains ne sont pas en terre battue, mais ils sont entretenus.
Mon mari joue réguliérement au tennis et nous avons fait quelques matchs là bas (la chaleur nous a calmé !!!!) Les courts sont corrects, je n'arrive pas à t'envoyer de photo c dommage. Cela dit tu ne vas pas passer tes deux semaines à jouer au tennis, donc jette un coup d'oeil aux autres activités proposées par l'hotel, par ex pour le fiesta beach : Beach volley Tir à l'arc Water polo Aqua gym (pas trop pour les hommes) Fitness Danse orientale Quad (payant) Beaucoup de sorties (payantes) ex : matmata lieu du tournage de star wars 80TDN, Calligraphie arade Mini club si tu as des enfants
Tous les repas sous forme de buffets trés trés trés variés et excellent (et je suis difficile)
Les chambres sont propres avec coffre fort et terrasse
Il y a une piscine couverte, une petite boite... un spectacle tous les soirs
Je te conseille vivement cet hotel, mais comme je te l'ai dit précédement n'y va pas pour les courts de tennis car trés sincérement tu seras déçu.
tiens moi au courant une fois que tu auras fait ton choix | | | À: Kil · 5 octobre 2007 à 18:02 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 819 affichages · Partager Merci pour vos précisions, je vous tiendrai au courant du résultat de mes recherches.L'année dernière nous étions au Vincci al kantara et les courts en terre battue étaient jouables, très différents de la terre battue que nous connaissons, quelques faux rebonds sur quelques cailloux.... | | | À: Yvo4 · 5 octobre 2007 à 23:07 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 816 affichages · Partager Bonjour, Le club med, Djerba la douce dispose des meilleurs courts de l'ile. On a l'impression d'etre dans un club de tennis et non dans un hotel. En plus, c'est du all inclusive. Slts. | | | À: Mehdis · 6 octobre 2007 à 9:34 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 811 affichages · Partager merci, mais est ce qu'il est possible d'échapper à l'ambiance club med sans passer pour un rabat-joie. J'ai déjà essayé le club, au maroc, très beau décor, entretien des courts pafait mais je n'ai pas trop l'esprit "club". Je sais qu'il existe des clubs plus "tranquilles", le Djerba la douce en fait il partie? | | | À: Yvo4 · 6 octobre 2007 à 10:35 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 806 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille l'hotel Odyssée Resort à Zarzis (50mn de Djerba). Très beaux courts de tennis (terre battue), bien entretenus. Hotel impeccable et ce n'est pas un club. Pour un programme sport et repos c'est l'idéal.
Cordialement. Sandrine. | | | À: Lionne57 · 6 octobre 2007 à 13:21 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 804 affichages · Partager merci, je vais tout de suite chercher des infos sur cet hotel. yves | | | À: Lionne57 · 6 octobre 2007 à 14:28 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 800 affichages · Partager Effectivement l'Odyssée semble très bien, j'ai lu de bonnes critiques et les quelques photos que j'ai vues sont séduisantes. Je continue de chercher mais l'Odyssée fait dors et déjà partie de ma sélection. Merci. Yves | | | À: Yvo4 · 6 octobre 2007 à 14:54 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 670 affichages · Partager Re bonjour,
Je n'ai pas de photos des courts de tennis (il faisait trop chaud pour y jouer en juillet!). Cependant si vous souhaitez des photos de l'hotel, piscine, restauration, plage...contactez moi en mp. Bonne continuation dans vos recherches. Cordialement. Sandrine. | | | À: Lionne57 · 7 octobre 2007 à 12:30 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 655 affichages · Partager ok comme lionne 57 je vous recommande l'odyssée nous y étions en meme temps. très bon séjour bonne nourriture. très propre architecture très sympa. belle plage mais attention pas club un peu animation donc beaucoup de repos. à faire ballade quad organisé par l'hotel bon rapport qualité prix à faire. pour les cours de tennis je ne sais pas en juillet il fait bien trop chaud. conseil pour un autre hotel sur djerba le karthago il est très bien également 2 années de suite plus d'animation.proche des 2 clubs med peut-etre un peu d'animation extérieur que zarzis. pour infos karthago 20 mm aéroport odyssée une bonne heure. amicalement | | | À: Yvo4 · 8 octobre 2007 à 8:45 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 646 affichages · Partager Bonjour,
tu as également le Club Aldiana avec des infrastructures axées sur le sport, et pour etre passé devant chaque matin en faisant mon joging, je peux t'assurer qu'ils ont des terrains de tennis en grand nombre et en terre battue et très très bien entretenu.
Tu trouveras bien evidemment des terrains de tennis dans chaque hotel, mais dans la majorité des cas ils sont en beton, mal entretenu.
Les clubs Aldiana sont très très bien, nous avons séjourné à Aldiana du Sénégal, il était super, mais c'est une chaine hotelière Allemande, donc beaucoup de touristes Allemand.
bon choix | | | À: Yvo4 · 8 octobre 2007 à 8:50 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 644 affichages · Partager Re salut,
comme je te le disais, il y a un site internet, fait une recherche sur google, tape Aldiana, tu auras Aldiana.de, et la tu auras desuite une page sur celui de Djerba, et ils y parlent du tennis, ils y organisent même des tournois (en décembre2007, en mars 2008....)
bonne recherche
ps : voici le lien www.aldiana-tennis.com/index.html | | | À: Justin333 · 8 octobre 2007 à 10:54 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 638 affichages · Partager Merci, j'avais dèjà repèré cet hotel; ce que vous me dites sur la qualité d'entretien des courts m'intéresse et pourrait bien me convaincre; le fait qu'il y ait beaucoup d'allemands ne me dérange pas du tout. quelles sont les autres qualités de cet hotel selon vous? | | | À: Yvo4 · 8 octobre 2007 à 19:34 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 602 affichages · Partager Re-bonjour,
la c'est une question difficile, je n'y ai pas séjourné, je ne peux donc pas vous donner un avis objectif sur l'hotle, j'ai en effet sjourné dans cette chaine hotelière au Sénégal et l'hotel était vraiement bien, ici à Djerba, je suis passé devant par la plage et derrière par la route, tout ce que je peux dire c'est que vue de l'extérieur il a l'air très bien, question organisation cela doit etre le top, pour le reste ??????? Pourquoi je n'y vais pas....... juste une question de budget, Aldiana est trop chere pour nous, si tu veux des photos et un avis objectif, va voire sur holidaycheck, voici le lien www.holidaycheck.fr/...ntide-hid_59773.html
tu y trouveras la quote de l'hotel ainsi que pas mal de photos, ce site est tres bien fait, la quote est donnée par des personnes qui y ont séjourné, j'ai fait confiance à ce site pour cet été et je n'ai pas été décu.
A toi de faire le bon choix
@+ | | | À: Justin333 · 9 octobre 2007 à 9:50 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 598 affichages · Partager Merci encore pour vos conseils, je m'en vais de ce pas visiter le lien. Yves | | | À: Yvo4 · 9 octobre 2007 à 12:37 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 590 affichages · Partager Bonjour, On peut toujours échapper à l'ambiance club, à part durant les repas. Il faut donc éviter la piscine et le spectacle le soir. J'ai déjà effectué des séjours à la Douce et la Fidèle, sans etre ennuyé par l'ambiance club. Bonnes vacances. | | | À: Mehdis · 21 octobre 2007 à 16:25 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 555 affichages · Partager Bonjour
Merci à tous pour vos conseils et le temps que vous avez consacré à ma recherche. Notre décision est prise. Finalement nous avons choisi l' hôtel Aladin que nous connaissions déjà pour y être allé il y a deux ans. Je sais, c'est un club et les courts ne sont pas en terre battue mais diverses raisons nous ont ramené vers ce choix, je ne rentrerai pas dans les détails. Nous partons du 4 au 18 novembre. Je me tiens à mon tour à votre disposition pour tout renseignements. Merci encore et bonnes vacances à ceux qui sont sur le point de partir et patiences aux autres. Yves | | | À: Yvo4 · 29 octobre 2007 à 16:58 Re: Hôtel à Djerba avec courts de tennis Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 527 affichages · Partager Bonjour, Dommage, je ne lis votre demande qu'aujoud'hui et je vois que vous avez déjà réservé. Je ne peux que vous conseiller l'Hôtel Club Diana Rimel qui se trouve à 6km de Midoun, au bord de la plage. Cet hôtel possède 6 courts de tennis en terre battue. Ils sont bien entretenu et on été rénové la semaine dernière suite à des innondations. De plus, l'accès est gratuit et à volonté. Vous avez également un prof de tennis très compétent à votre disposition au cas où. Cet hôtel est un club, mais on s'y s'en comme à la maison. L'architecture est très spéciale, un peu troglodyte, féérique et la nourriture est très bonne et abondament variée. Il y a également un centre de balnéothérapie après les efforts physiques. Si vous désirez des photos, vous pouvez sans autre me contacter par mail. Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 214 visiteurs en ligne depuis une heure! |