Hôtel Le Djerba Miramar César Palace "Paladien" Nouvelle Frontière? Shubi1406 · 28 janvier 2012 à 12:43 3 messages · 2 participants · 2 615 affichages | | | | 28 janvier 2012 à 12:43 Hôtel Le Djerba Miramar César Palace "Paladien" Nouvelle Frontière? Message 1 de 3 · 2 611 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé un duplex ds cet hôtel puisque nous y allons avec nos 3 enfants en juillet. Est ce que quelqu'un a plus de précision sur ce duplex. J'ai trouvé des photos du bas, mais pas de la mezzanine!
Merci pour votre aide!
Shubi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shubi1406 · 25 février 2012 à 23:59 Re: Hôtel Le Djerba Miramar César Palace "Paladien" Nouvelle Frontière? Message 2 de 3 · 2 449 affichages · Partager bonjour,
est-ce que le djerba miramar césar palace est bien le djerba club de nouvelles frontières? si oui, pourriez-vous me donnez votre retour sur ce complexe? ce que vous avez aimé, moins aimé? merci. | | | À: Choupi · 13 mars 2012 à 13:15 Re: Hôtel Le Djerba Miramar César Palace "Paladien" Nouvelle Frontière? Message 3 de 3 · 2 352 affichages · Partager Bonjour,
Oui, c'est bien le Djerba de chez NF! (Il a changé de nom plusieurs fois!) J'y vais en juillet 2012! Il faudra attendre un peu pour que je vous donne mon avis!
Shubi | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |