RI13 · 11 avril 2007 à 21:37 10 messages · 3 participants · 4 626 affichages | | | | 11 avril 2007 à 21:37 Hôtel El Fell Primasol à Hammamet Message 1 de 10 · 4 622 affichages · Partager Qui revient actuellement de l'hôtel el fell, car on parts cet été pour 15 jours, on aimmeraient savoir un peu tout pour cet année car on y étaient l'été dernier cétait super. Quels sont les animateurs pour cette année. Merci pour toutes les infos. Bonnes vacances à tous......   | | | À: RI13 · 8 juin 2007 à 16:44 Re: Hôtel El Fell Primasol à Hammamet Message 2 de 10 · 4 084 affichages · Partager bonjour, nous aussi nous partons dans cet hôtel cet été du 08/07 au 15/07 nous y allons avec nos deux filles 2 1/2 et 9 mois je recherche des renseignements et je n'ai rien trouvé de récents j'espère que tu auras des réponses pour que je puisse en profiter.  merci et peut être à bientôt. | | | Bonjour,
Je connais très bien cet hotel, que veux tu savoir exactement... De plus j'y étais il y a 2 semaines et je suis trop triste d'etre rentrée...
Tu peux poser toutes les questions que tu souhaites, j'y répondrai avec plaisir... | | | À: Meuh59 · 11 juin 2007 à 20:52 Re: Hôtel El Fell Primasol à Hammamet Message 4 de 10 · 4 043 affichages · Partager je voudrais savoir si les chambres sont bien car il parrait qu'il y a eu des travaux? et est ce qu'i vaut mieux que j'emmène de l'espèce ou est-ce-que la visa suffit? Après mes questions seraient surtout sur l'acceuil pour les enfants et les bébés ? | | | Bonsoir,
Vaut mieux partir avec des espèces. Les chambres sont spacieuses et très bien. Pour les enfants, le mini-club est de 4 à 11 ans. J'en c pas plus...
@ bientôt.
RI13 | | | À: RI13 · 2 juillet 2007 à 9:54 Re: Hôtel El Fell Primasol à Hammamet Message 6 de 10 · 3 926 affichages · Partager et oui encore moi dernières question avant le départ  qui se rapproche, je voulais savoir si il y a possibilité de louer des poussetttes ou s'il faut que je prévois une autre solution merci et @ bientôt | | | À: RI13 · 2 juillet 2007 à 21:14 Re: Hôtel El Fell Primasol à Hammamet Message 8 de 10 · 3 917 affichages · Partager désolee je n'ai pas compris la réponse | | | Salut, Je t'ai envoyé un message privé  @ bientôt... | | | À: RI13 · 7 juillet 2007 à 12:14 Re: Hôtel El Fell Primasol à Hammamet Message 10 de 10 · 3 885 affichages · Partager le départ etait prévu pour demain malheureusement ma grande louloute a décider de nous faire une varicelle donc vacances annulées. Merci quand même pour tous les précieux renseignements qui j'espère me serviront l'année prochaine. @ bientôt | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |