salut !
La plage est en bordure de l'hotel, en fait c'est la plage privé de l'hotel avec : parasol, transat en plastique avec matelas, et chaises longues en toiles ! (tout est gratuit)
tout ce qui est gratuit : piscine extérieur et intérieur, bassin pour enfants, salle de fitness,
hammam, sauna, pédalos, planche à voile, tennis, beach volley, ping pong, pétanque, mini golf, tir a l'arc ! les animations se font en journée, et spectacles tout les soirs, avec un petit bingo (loto) avant le spectacle ! il ya le mini club pour les enfants de 4 à 11 ans ! il est ouvert (si je me rappelle bien de 10h à 12h et de 14 ou 15 h jusqu'a 17h !) a peu pres !
ils peuvent rester manger au resto avec les animateurs, et apres vous les récupérez !
je crois que les bungalows sont à 2 étages, nous étions au batiment principal !
c'est une formile tout inclus donc: les repas et les boissons sont a volonté et mm les alcools :
bière locale, vins, liqueurs, thé, café, sodas, jus de fruit, eau minérale, coktails alcoolisés et non alcoolisé ! tout ca jusqu'à 23h ! apres 23h c'est payant !
l'apres midi vers 15h, on avait les crèpes, mais il fallait faire la queue !
le soir juqu'a 23h du coté barbecue, on peu manger des pizzas, a volonté aussi !
voila ! vers 19h a l'heure de l'apéro on fesait souvent des jeux sur la terrase et des concours de danses ! on a bien aimé ! en sortant de l'hotel, il a des restaurant, des boutiques et un bowling ! et les taxis il y en a toutes les 30 secondes !
un site ou tu peux voir des photos :
www.holidaycheck.fr
juste à écrire dans rechercher le el fell primasol ! anciennement il s'appelait papillon ! voila, je crois avoir tout dit;
à bientot !!