|  |  |
 | | | | Hôtel Carribean World Hammamet ou l'hôtel El Fell Primasol? Catdidier · 10 janvier 2006 à 15:39 6 messages · 5 participants · 3 802 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 15:39 Hôtel Carribean World Hammamet ou l'hôtel El Fell Primasol? Message 1 de 6 · 3 802 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il me donner des info sur les hotels el fell primasol et le carribean world hammamet en tunisie ? je souhaiterais partir cet été avec mon mari et mes 2 filles de 7 et 9 ans et je ne sais pas quel hotel choisir ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Catdidier · 10 février 2006 à 14:27 Re: Hôtel Carribean World Hammamet ou l'hôtel El Fell Primasol? Message 2 de 6 · 3 572 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement je vous conseille le primasol El Fell ! J'y étais et c de la balle : La bouffe est bien, l'animation, la plage... Il parait que le caribean world a eu beaucoup de problèmes l'année dernière (echos amis)
A plus... | | | À: Catdidier · 27 mai 2007 à 19:54 Re: Hôtel Carribean World Hammamet ou l'hôtel El Fell Primasol? Message 3 de 6 · 2 212 affichages · Partager nous arrivons du carribean world d' hammamet, super hotel, 3 grandes piscines, plage magnifique, très propre, animateurs très sympas, nous vous conseillons cet hotel, seul petit point négatif : le buffet, pas beaucoup de choix, les entrées sont toujours les memes. | | | À: Catdidier · 27 mai 2007 à 20:49 Re: Hôtel Carribean World Hammamet ou l'hôtel El Fell Primasol? Message 4 de 6 · 2 211 affichages · Partager Bonjour, Le el fell est 20/20 sur tous les points. Nous y étions une semaine l'année dernière et nous y retournons cette année pour 15 jours en août. Nous avons 2 filles 7 et 8 ans, le mini club est super, ils peuvent manger entre eux avec les animatrices vers 17h30 en plus il est à côté la piscine principal (extèrieur), pour les adultes tout est super, les animateurs, les repas 2 restos sur place dont un spéciale grillades (grand barbeuc extèrieur) le midi, le soir pizza à volonté (au resto grillades), après le spectacle nocturne qui vos le coup tous les soirs. Plage privée à 50m derrière la piscine, très bonne animation tous les jours, bref pleins de bonnes choses pour passer d'agrèable vacances en famille avec des enfants. Cet hôtel est plutôt familial. Bonne ambiance, pas le temps de s'ennuyer de 10h à 24h00 et plus. Bref que du bon...... Par contre, le carribean world je connais pas, mais je n'ai pas lu de trop de bon commentaires. A vous de vous faire une idée. Pour plus d'infos sur el fell n'hésitez pas. Bonne vacances... | | | À: RI13 · 18 juillet 2007 à 15:11 Re: Hôtel Carribean World Hammamet ou l'hôtel El Fell Primasol? Message 5 de 6 · 1 916 affichages · Partager Bonjour,
Mes filles de 5 et 8 ans partent du 2 au 17 août avec leur grands-parents, quelle est la date de vos vacances?? Merci | | | À: Lemenorel · 18 juillet 2007 à 15:37 Re: Hôtel Carribean World Hammamet ou l'hôtel El Fell Primasol? Message 6 de 6 · 1 912 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à l'hotel el fell le 19 aout jusqu'au 2 septembre ! Domage, elles auraient pu jouer ensemble ! Bonnes vacances ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |