Bonjour, je suis également partie en vacances à l'hôtel ALADIN fin février 2007, et j'ai trouvé que c'était super, et magnifique! l'ambiance était géniale, la nourriture très bonne et variée (contrairement à ce que plusieurs disent, mais après, chacun ses gouts

), les spectacles du soir étaient de qualité, vraiment!! les animateurs toujours à votre disposition et à vous faire rire! Petit avis à "latante" : pouvez vous me répondre en me disant quels animateurs avez vous vu quand vous y etes allé ?? (Kais, Rim, Yvette, Jamil, Hosni, les photographes Aymen et Farid...??)
Et je voudrais savoir aussi: Je retourne à
Djerba, à l'hôtel Aladin, avec ma famille, au début du mois de Novembre, mais j'ai lu dans certains forum qu'un groupe désagréable venait tous les ans à cette période et qu'il était irrespectueux, et qu'il avait completement gaché leur vacances..j'ai également contacté une personne qui a déja été à
djerba, et elle m'a dit que c'est la période du ramadan, et peut-etre que l'ambiance ne sera pas bonne, que les animateurs seront fatigués etc...j'aimerais vraiment avoir votre avis! en particulier ceux qui on déja été à
djerba en Novembre..mais même les autres, j'attends vos réponses...MERCI !!
(pour la personne qui part en Juin, il n'y a pas de doute, ca va etre super, il n'y a pas de quoi s'inquiéter!
j'aimerais beaucoup partir en Juin aussi, je vais faire mon possible..)
j'attends vos réponses, a+