|  |  |
 | | | | Hôtel Eldorador Aladin Djerba: encadrement des enfants au Baby Eldo et Mini Eldo? Smdi06 · 7 février 2010 à 19:56 · Une photo 7 messages · 3 participants · 4 269 affichages | | | | 7 février 2010 à 19:56 Hôtel Eldorador Aladin Djerba: encadrement des enfants au Baby Eldo et Mini Eldo? Message 1 de 7 · 4 258 affichages · Partager Bonjour (ou bonsoir) à tous et toutes.
Nous partons du 11 au 18 avril 2010 en famille à l'Eldorador Aladin Djerba en Tunisie.
Bien sur j'ai lu les discussions sur cet hôtel et j'en ai appris beaucoup (même par la personne de THOMAS COOK qui m'a vendu le séjour). Par exemple qu'il est préférable d'emmener notre poussette, des petits pots et notre lait. Tant pis pour le poids des valises.
Mais comme c'est notre voyage de noces, on va laisser le petit la journée au BABY ELDO et le grand de 9 ans au MINI ELDO.
Mes questions:
Je n'arrive pas à trouver des avis précis et clairs sur la compétence des personnels de ces clubs (bébé et enfant) et la surveillance des petits.
Je n'arrive pas à connaitre les activités qu'on leur fait faire. - - Se baignent-ils?
- - Y a t-il des risques de noyade?
- - Sont ils bien surveillés?
- - Les personnels d'encadrement sont ils compétents?
- - Pour le baby Eldo, s'agit-il de puéricultrices?
- - Faut il emmener des couches de piscine?
En bref, pouvez vous détailler les activités que vos enfants ont eu dans le BABY ELDO et le MINI ELDO, l'impression que vous ont laissé les personnels, les incidents que vous avez éventuellement eu à constater ou subir? Vos impressions?
Merci beaucoup à l'avance de vos avis éclairés.
Bien cordialement à tous et toutes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Smdi06 · 20 avril 2010 à 18:08 Re: Hôtel Eldorador Aladin Djerba: encadrement des enfants au Baby Eldo et Mini Eldo? Message 2 de 7 · 4 035 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes.
Nous revenons de notre séjour et avons décidé de vous apporter les réponses aux questions que je posait dans mon message ci-dessus. Merci d'ailleurs à ceux et celles qui nous ont répondu par message privé. - - Se baignent-ils? Oui. Le mini-eldo et le baby-eldo amènent les enfants à la plage, à la piscine (intérieure ou extérieure selon saison) et même en promenade en calèche (moyennant une petite participation (10 DNT soit environ 5 €). Pour les touts petits (c'est le cas de mon deuxième) de moins de deux ans, les puéricultrices les baignent dans une piscine gonflable avec eau chaude (tiède) dedans et demandent aux parents avant de le faire.
- - Y a t-il des risques de noyade? Évidemment mais pas plus qu'ailleurs. C'est à dire que les petits sont trés bien encadrés et surveillés et ne risquent pas plus qu'avec leurs parents.
- - Sont ils bien surveillés? Réponse ci-dessus. OUI OUI OUI !!!
- - Les personnels d'encadrement sont ils compétents? Absolument. Au mini et Ado Eldo, il s'agit d'animateurs Jet Tours trés professionnels et soucieux de bien faire. Au baby Eldo, ce sont des nounous formées puériculture qui sont trés exigeantes et professionnelles.
- - Pour le baby Eldo, s'agit-il de puéricultrices? Réponse ci-dessus.
- - Faut il emmener des couches de piscine? Non sauf si vous comptez y aller avec votre petit sinon au Baby Eldo tout est pris en charge..
Image attachée: | | | À: Smdi06 · 23 mai 2010 à 1:15 Re: Hôtel Eldorador Aladin Djerba: encadrement des enfants au Baby Eldo et Mini Eldo? Message 3 de 7 · 3 901 affichages · Partager ça veut dire quoi des "nounous" formées puériculture? Plus haut tu parles de puéricultrices, hors puéricultrice c'est bac+4, vu le tarif, certe élevé du baby club, permet moi de douter fortement de la détention du diplôme de puéricultrice de chacune de ces "nounous"!!!!! | | | À: Lillia29 · 23 mai 2010 à 11:56 Re: Hôtel Eldorador Aladin Djerba: encadrement des enfants au Baby Eldo et Mini Eldo? Message 4 de 7 · 3 897 affichages · Partager Si si elles sont formées | | | À: Smdi06 · 23 mai 2010 à 21:28 Re: Hôtel Eldorador Aladin Djerba: encadrement des enfants au Baby Eldo et Mini Eldo? Message 5 de 7 · 3 892 affichages · Partager est ce que vous avez mis vos enfant tous les jours et toute la journee ou pouvez vous choisir quand le mettre ? comment ça se passe et qu'avais vous fait ? merci | | | À: Cocomaud · 23 mai 2010 à 21:35 Re: Hôtel Eldorador Aladin Djerba: encadrement des enfants au Baby Eldo et Mini Eldo? Message 6 de 7 · 3 888 affichages · Partager On l'a mis tous les jours du matin au soir. Il s'est éclaté: jeux, piscinette bébé, plage (jeux dans le sable), ballade en calèche, etc...
On peut ne pas le mettre la journée mais c'est dommage de payer pour rien alors que le bébé est super bien.
Le soir quand on le récupère on a un compte rendu détaillé de ce qu'il a mangé, fait et même de ses selles et des changes qui ont été faits. S'il y a eu des fuites, les vêtements sont restitués lavés.
On peut aussi donner ses biberons à laver...
Arrêtez de vous inquiéter... Passez de bonnes vacances. | | | À: Smdi06 · 23 mai 2010 à 21:44 Re: Hôtel Eldorador Aladin Djerba: encadrement des enfants au Baby Eldo et Mini Eldo? Message 7 de 7 · 3 885 affichages · Partager ouaww merci pour cette reponse rapide je m'inquiete pas pour le fait qu'elle s'amuse, je sais que si elle y va elle sera bien ! je me poser juste la question si on pouvez ne pas la mettre quelques fois histoire d'etre ensemble, si on veut l'emmener nous un peu a la piscine par exemple, ou autre ! il y etait de quel heure à quel heures alors ? enfin je pose peu etre beaucoup de question ? lol merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 730 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |