|  |  |
 | | | | Hôtel Eldorador Aladin Djerba: impressions et excursions? Erwnoe · 5 septembre 2008 à 15:45 10 messages · 4 participants · 4 439 affichages | | | | 5 septembre 2008 à 15:45 Hôtel Eldorador Aladin Djerba: impressions et excursions? Message 1 de 10 · 4 429 affichages · Partager bonjour, nous souhaitons réserver un séjour pour tout début janvier 2009 dans cet hotel, avec mes 2 enfants Jet tours propose le circuit découverte à réserver avt le départ, est-ce valable ? (tour de l'ile d'1/2 journée et 1 journée vers tatouine, en 4*4 pour 49 euro par personne le tout) connaissez-vous les excursions proposées sur place ?
de plus, j'hésite entre prendre une chambre en menzel ou résidence principale comme on est 4, savez-vous lesquels sont les plus spacieuse
dernière question : mon fils (6 ans) souhaite faire du dromadaire, l'agence ne savait pas si c'était possible sur djerba, pouvez vous m'aider
merci à vous Céline | | | À: Erwnoe · 5 septembre 2008 à 16:47 Re: Hôtel Eldorador Aladin Djerba: impressions et excursions? Message 2 de 10 · 4 420 affichages · Partager Hello !
Je ne connais pas cet hôtel, nous optons depuis plusieurs années pour un autre. Par contre, si le budget le permet les mezels sont vachement sympa, on a plus l'impression d'être un peu chez soi  . Pour l'excursion du tour de l'île, je te conseille sans problème de voir sur place, les taxis sont vraiment pas chers et tu ne peux pas te perdre sur l'île, Midoune est une petite ville super sympa en prenant le temps de visiter toutes les petites ruelles et surtout le marché aux légumes c'est divin pour les arômes... Houm Souk est la capital et pareil prenez le taxi vous aurez plus de temps. Le village de Gellala, spécialité les poteries sont pas mal non plus, tu verras il y a plein de jolies choses à découvrire avec les enfants. Pour le dromadaire tu trouveras tout ce dont tu as besoin aux abords des hôtels et tu n'as rien à craindre, ils sont adorables avec les enfants et tu négocies le prix sur place. La journée en 4X4 à Tataouine à faire, ses cornes de gazelles à tomber par terre et Chenini (juste à côté) est grandiose. Je reste à ta dispo. si tu veux plus d'info. Profitons à fond et bon voyage 
Nath | | | À: Nathgoshin · 5 septembre 2008 à 17:10 Re: Hôtel Eldorador Aladin Djerba: impressions et excursions? Message 3 de 10 · 4 410 affichages · Partager merci d'avoir pris le temps de me répondre, saurais-tu par ahsard me dire si il fait beau (je n'attends pas des tempé excessives ce mois là) mais jet tours m'a dit qu'il faisait 13-14 en moyenne et qu'il pleuvait ca me fait un peu douter, car je m'attendais à avoir des températures plus de 18 et avec du soleil j'ai un peu peur d'être décue, qu'il fasse pas très chaud ca me dérange pas mais qu'il pleuve ca m'embete un peu merci | | | À: Erwnoe · 5 septembre 2008 à 17:20 Re: Hôtel Eldorador Aladin Djerba: impressions et excursions? Message 4 de 10 · 4 408 affichages · Partager Re, pour la température c'est à peut près ça quand à la pluie pas sur, surtout dans le sud en général il pleut rarement 2 jours de suite, nous part toujours début Avril, et sur 7 ans nous n'avons eu que 3 jours de pluie alors... La semaine avant ton départ consulte sur internet la météo Djerba ils font de bonnes prévisions. Mais en général c'est quand même une région bien sèche. Croise les doigts il n'y a que cela à faire | | | À: Nathgoshin · 5 septembre 2008 à 17:23 Re: Hôtel Eldorador Aladin Djerba: impressions et excursions? Message 5 de 10 · 4 404 affichages · Partager et vous, vous partez dans quel hotel ? merci des infos en tout cas | | | À: Nathgoshin · 5 septembre 2008 à 17:41 Re: Hôtel Eldorador Aladin Djerba: impressions et excursions? Message 6 de 10 · 4 403 affichages · Partager pour ce qui concerne les menzels c'est le même tarifs que le batiment principal à cette période mais ce qui me fait pencher pour le batiment principal c'est qu'à cette période il fait pas chaud le soir et le matin alors faut faire les allers -retours avec les doudounes et avec les enfants c'est pas terrible je pense, mais c'est vrai que les menzels ont l'air super belles | | | À: Erwnoe · 5 septembre 2008 à 18:02 Re: Hôtel Eldorador Aladin Djerba: impressions et excursions? Message 7 de 10 · 4 401 affichages · Partager Pour la températures des mezels pas faux, c'est vrai que même en Avril les ballades du soir sont un peu fraîches alors janvier, c'est peut être plus judicieux de laisser tomber. Nous on part avec Fram et on va au Golf Beach, l'hôtel est vachement bien et le personnel (on commence à les connaître sont vraiment super sympa) Pour les repas c'est top et piscine intérieure-extérieur chauffée à environs 30 35 ° alors cool tout ça.... surtout en hiver quand on est en France et les enfants adorent. | | | À: Erwnoe · 8 septembre 2008 à 22:18 Re: Hôtel Eldorador Aladin Djerba: impressions et excursions? Message 8 de 10 · 4 335 affichages · Partager Bonjour
je part a l'eldorador aladin djerba le 19 octobre prochain, j'ai hâte sauf que je suis claustrophobe alors....pour l'avion...
Savez vous quelle température environ vais je avoir ???
Pour la valise, que mettre dedans comme vêtements???
Merci de vos réponse | | | À: Erwnoe · 16 septembre 2008 à 10:16 Re: Hôtel Eldorador Aladin Djerba: impressions et excursions? Message 9 de 10 · 4 284 affichages · Partager bonjour nous connaissons bien cet hôtel car ns y partons dimanche 21 septembre et ce sera notre 6ème séjour en tunisie dont 5 dans cet hotel menzel est plus sympa pour le logement car indépendant et silencieux quand aux visites le tour de l'île en car est agréable car commenté ne pas hésiter à me contacter pour d'autres renseignements | | | À: Bichebaboune · 16 septembre 2008 à 10:43 Re: Hôtel Eldorador Aladin Djerba: impressions et excursions? Message 10 de 10 · 4 279 affichages · Partager bonjour, merci de me répondre, effectivement il parait que les menzels sont plus agréable à 4 (nous partons avec nos 2 enfants) mais j'ai peur que l'hiver (janvier) ce charme disparaisse puisque les jours sont raccourcis et que le matin et soir il fait frais donc passage de l'hotel au menzel en doudoune !! vous avez pris l'option découverte du sud (tour de l'ile + 4*4 vers medinine, ksar je suis plus lequel) que jet tours vend dans sa brochure ? merci de votre aide Céline | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 792 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |