|  |  |
 | | | | Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Pulsi08 · 28 janvier 2009 à 22:16 · 19 photos 18 messages · 8 participants · 4 972 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 22:16 Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 1 de 18 · 4 889 affichages · Partager bonsoir tout le monde,
j'ai fais ma reservation pour partir en juillet (le 5) dans cet hotel, j'ai consulté differents avis mais je me pose encore des questions : si quelqu'un connait quelles excursions avez vous fait ? quel etait les prix ?
avez vous des photos de l'endroit ? qu'avez vous pensez de l'hotel ? qu'est ce qui vous a plus, ou au contraire pas plu?
et enfin une derniere question concernant les soins a la balneo, quels sont les prix, faut til reserver avant ?
jespere que quelqu'un me repondra bonne soiree | | | À: Pulsi08 · 30 janvier 2009 à 10:12 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 2 de 18 · 4 857 affichages · Partager Bonjour,
L'hôtel Aldin est situé directement sûr une spupérbe plage de sable fin de Aghir et connu par ça bonne préstation de service (nourriture, propreté..) & son équipe d'animation, la ville la proche c'est Midoun.....Pour les bons plans et visites à partir de cet hôtel je te consille de faire "le tour de l'ile" pour la découvérte des forts, des menzels, des marabouts, les caravancerais, les enciennes huileries et les souks....il existes des guides et agences locales qui peuvent vous organisé ce programmes moin chére et moin touristique que se que propose l'hôtel, autres programmes intéréssants et à ne pas manquer en Juillet c'est la balade en bateaus de pirates, vsite de Mtamata, Toujane, Tamazret et Douz pour voir le désert et rencontrer les habitants et les belles vues panoramiques...ces programmes peuvent êtres organisé en une journée ou deux avec hébergemnet et pension compléte, si vous avez besoin de quelques photos, programmes et bonnes adresses de guides et agences je peux vous renségnier en m.p si ça vous intérésse... Pour les soins balnéo il existe des cures compléte qui ne dépasse pas les 50.dt par jour= 28.eur (Hammam, recouvrement d'algues, massage, centre fitnesse..) comme il existe aussi des séances séparément moin chére. Je vous souhaite alors des bonnes vacances et au plaisir. Amicalement | | | À: Pulsi08 · 30 janvier 2009 à 14:40 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 3 de 18 · 4 810 affichages · Partager bonjour Pulsi je suis allée a eldorador aladin 3 semaines en novembre 2008 je peus te dire que j'ai beaucoup aimé comme dit Rassamo c'est super propreté des chambres j'étais dans un medzel prés de la plage c'était calme coté restaurant R.A.S un couscous et des tagines succulents coté animations des animateurs de haut niveau et trés sympas l'aprés midi crépes et beignets le soir apéro dansant et ensuite animations en tout genre ci joint quelques photos de l'hotel j'y retourne en novembre 2009 bonnes vacances a bientot Images attachées: | | | À: Pulsi08 · 31 janvier 2009 à 11:27 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 4 de 18 · 4 790 affichages · Partager bonjour, cet hôtel est recommandable sur tous les critères possibles! A Djerba on peut facilement s'inscrire à l'improviste à des excursions ou des activités (balade à cheval par exemple) mais ce qui est bien c'est qu'on peut aller et venir à travers l'île à pied ou en taxi (pas cher) sans problème. Pour les excursions sur le continent et en direction du désert je ne sais pas ce qui est possible en plein été (trop chaud) n'ayez aucune inquiétude, on se débrouille très facilement sur place, et tout est interessant (musee/parc EXPLORE DJERBA notamment) cependant pourquoi ne pas vous procurer un guide-livre ? (le routard ou le petit futé) | | | À: Rassamo · 1 février 2009 à 10:47 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 5 de 18 · 4 775 affichages · Partager Merci, pour ces infos. Je dois y séjouner fin 09-09 pour une semaine, et c'est avec satisfaction que j'ai lu votre courrier. Bien à Vous! | | | À: Jojobert · 3 février 2009 à 10:40 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 6 de 18 · 4 751 affichages · Partager Merci pour vos infos et surtout vos supers photos! Puis je vous demander par quelle agence vous passez pour un long séjour? Je m'y rends 1 semaine fin septembre, mais un bon séjour en hiver ne doit pas être désagréable! J'espère ne pas vous "rencontrer" car je ne saurais que vous interroger sur......Bora Bora!!!!!!! Bien à Vous. | | | À: Henri21 · 3 février 2009 à 14:20 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 7 de 18 · 4 743 affichages · Partager   bonjour en réponse le tour opérateur est " jet tours " je suis allée en novembre 2008 et j'ai du super beau temps.pendant 3 semaines. en ce qui concerne bora bora pas de probléme, je peux vous décrire ce bel endroit touristique. bonnes vacances a bientot Jocelyne P S : si vous voulez d'autres renseignements sur l'eldorador aladin pas de soucis je peux en donner | | | À: Jojobert · 6 février 2009 à 20:49 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 8 de 18 · 4 724 affichages · Partager bonsoir tout le monde
je voulais tous vous remercier jojobert, merci beaucoup pour les photos cest vraiment gentil de nous les faire partager.
j'ai des questions concernant l'hotel, pour ce qui est de l'argent, faut il faire le change la bas, ou mieux vaut le faire avant de partir ?
concernant les soins balnéo.. il faut reserver avant ? faut til le faire a lagence de voyage ou il y a possibilité de le faire sur place ?
merci d'avance je vous souhaite une bonne soiree | | | À: Pulsi08 · 6 février 2009 à 21:13 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 9 de 18 · 4 722 affichages · Partager   bonsoir en se qui concerne l'argent, il y a un distributeur automatique dans le hall de l'hotel s'il te reste de la monnaie, tu peux faire le change a l'aéroport du retour en prenant soin d'avoir gardé le ticket récépisé du distributeur en ce qui concerne les soins balnéo réservation sur place si encore des questions je peux y répondre bon voyage jocelyne | | | À: Jojobert · 25 avril 2009 à 16:39 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 10 de 18 · 4 439 affichages · Partager Bonjour Jocelyne. Nous comptons nous rendre dans cet hôtel du 4 juillet au 19 juillet avec deux pré-ados de 9 et 11 ans qui ne cherchent qu'à s'amuser (rien de plus normal). Pourriez-vous m'en dire plus sur le mini club et l'installation de la chambre avec deux adultes et deux enfants. D'avance merci. Chouchou 9800 | | |   bonjour jy suis allée en novembre 3 semaines et pour te dire que de l'amusement il y en avait des animateurs aux top du top trés sympas aussi bien pour les enfants malgré qu'il n'y en avait pas beaucoup que pour les adultes quand a la chambre je n'était pas dans l'hotel j'était dans un " menzel " que l'on appelle chez nous des bungalows trés bien c'est un hotel tres propre bien aménagé si tu as d'autres questions c'est possible mais avant le 7 mai car je pars 4 semaines en République Dominicainej'ai aussi des photos a bientot jocelyne | | | À: Jojobert · 14 juin 2009 à 14:47 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 12 de 18 · 4 062 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous avons réservé une semaine à l'eldorador aladin djerba départ le 30août. Nous sommes deux jeunes de 20 ans et avons un budget restreint, ce pourquoi on voulait savoir si quelqu'un avait des infos concernant les tarifs une fois sur place, plus particulièrement pour le jet ski, le quad, la ballade à dos de dromadaire ou encore d'autres activités que vous nous conseillez?? De sorte à ce que l'on prépare notre budget.
De plus nous sommes logés en Menzel mais je n'ai trouvé aucune photo de ce logement sur internet est-il possible si quelqu'un a été logé aussi dans ce type de chambre de nous faire parvenir des photos et des commentaires sur le confort et l emplacement de ceux-ci??
Dernière question, il y a un distributeur d'argent dans l hotelen revanche je pense qu'il est en euros, mais les activités se paye avec la monnaie de la bas, comment faire??
Mercii à tous. | | | À: Julyy25 · 14 juin 2009 à 17:01 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 13 de 18 · 4 056 affichages · Partager   bonjour pour le s excurtions pas trop chéres dromadaire 2 h 00 = 50 dinards tour de l'ile en taxi excellent = 50 dinards ville la plus proche en taxi = 3 dinards houm souck il y a un change a l'hotel des euros en dinards voici qqes photos prises en mendzel ou nous y étions tres calme et aussi le dromadaire Mauricesi t as d'autres questions pas de probléme abientot et bon voyage Images attachées: | | | À: Jojobert · 14 juin 2009 à 23:29 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 14 de 18 · 4 053 affichages · Partager Mercii beaucoup pour votre réponse 
Je suis rassurée pour les menzels je voyais ça moins spacieux.
Y a t-il de l'eau potable à l'hotel?
Vivement qu'on y soit | | | À: Pulsi08 · 14 juin 2009 à 23:57 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 15 de 18 · 4 048 affichages · Partager je ne peux te répondre sur les excurssions mais je part aussi dans cet hotel du 27 juin au 12 juillet.
à bientot à djerba lol | | | À: Ludo57 · 15 juin 2009 à 11:31 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 16 de 18 · 4 017 affichages · Partager ah oui nous serons a la meme periode la bas en effet !!
a bientot alors lol | | | À: Julyy25 · 15 juin 2009 à 18:07 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 17 de 18 · 4 007 affichages · Partager  bonjour a mon souvenir l'eau n'est pas potable mais tu peux trouver des distributeurs dans le restaurant et demander des bouteilles d'eau au bar c'est gratuit si des questions ne pas hésiter bon séjour veinarde je dis ça parce que j'ai beaucoup aimé a bientot jocelyne | | | À: Jojobert · 16 juin 2009 à 0:36 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 18 de 18 · 4 003 affichages · Partager  Bonjour,
j'aimerai avoir quelques renseignements sur l'hotel genre activité est-il possible de faire du jet ski et des balades en chameau ou en quad ou même une journée en Mer ?
vivement la fin de la semaine prochaine
(si quelqu'un est en même temps que moi à cette hotel, faites moi signe je suis à la piscine en maillot blanc  lol) bonne vacance.
Merci pour les futurs renseignements. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 711 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |