profitez des journées un peu grises s'il y en y a pour visiter le musée des crocodiles (mercredi et vendredi, jours où ils mangent...), vous avez aussi le musée de Guellala, mais une partie du musée des crocodiles reprend le même thème. 12 dinars l'entrée/pers.
pour visitez l'ile je vous conseille de prendre un taxi, de négocier le prix avec lui, ça vous reviendra moins cher qu'avec l'hotel, et vous serez dans l'ambiance...prévoir une bonne demie journée. ou une journée entière si vous lui demandez de vous accompagnez dans les souks le matin. A propos le matin, voir le marché aux poissons à Houmet Souk. A la sortie des hotels, il y a des taxis qui attendent... IL FAUT ALLEZ NEGOCIER AVEC EUX, CHOISISSEZ UN CHAUFFEUR QUI PARLE BIEN LE FRANCAIS.
TATOUINE
MATMATA sont à faire en groupe avec l'hotel.
La sortie en mer au départ du port de Houmet Souk et très sympa et joyeuse en général !
Le marché à Midoun le vendredi matin, est très grand, il faut aimer l'ambiance des marchés "les puces" de
paris.
Ils proposeront d'aller aux portes du désert, moi, je l'ai fait en voiture avec des Amis Djerbiens, en une journée, c'est court...Nous sommes allés jusqu'à
Tozeur.
Enfin bonnes vacances