Bonjour
Comme vous l'a dit "Darchaabane", je vis à
Mahdia depuis 11 ans, et je suis sensée pouvoir vous renseigner. Mais vous n'aimez pas les grands hôtels, les chambres d'hôtes, et vous voulez être sur la plage, donc le choix va être vite fait. A
Mahdia il y a une zone touristique où 80% des hôtels sont en bord de plage, mais ils sont tous assez grands. Vous pouvez regarder sur internet, pour avoir une idée : hôtel Mehdi,
Mahdia Beach,
Mahdia Palace, Nour Palace, el Mouradi, Thapsus et d'autres encore et ainsi vous verrez la taille des hôtels et jugerez s'ils correspondent à votre critère de taille. Hormis ces hôtels, après, vous avez des petites "résidences", à coût faible, mais bien sûr pas les mêmes prestations. Il y en a une directement sur la plage, "Houria", et une où il faut traverser la rue "hôtel Corniche". Vous pouvez vous éloigner de
Mahdia, puisque vous aurez une voiture, et voir l'hôtel DarSidi à Réjiche, qui doit comporter une dizaine de chambres et qui se situe sur la plage.
Bien sûr, si vous voyez quelque chose qui éventuellement vous intéresse sur internet, vous pouvez toujours me demander mon avis, et si je peux, j'essaierai de vous orienter.
Bonnes vacances