Bonjour ISA,
Je connais bien cet hôtel, j'y suis allée en Mai 2002 et Juin 2003 et je compte y retourner en Juillet prochain.
Il y a beaucoup d'ambiance, les animateurs sont sympas et ne vous dérangent pas si vous ne voulez pas participer aux activités. On peut se restaurer à toute heure (un resto ferme, un autre ouvre !), personnellement je trouve les buffets plus qu'acceptables : Il y a des plats tunisiens différents chaque jour, des viandes et poissons grillés, les viandes en sauces et des légumes etc... Je ne suis pas rentrée chez moi morte de faim !!!
Les chambres et sanitaires sont propres, il n'y a rien à dire !!! Les femmes et hommes de chambres décorent parfois votre lit avec des fleurs du jardin.
Par contre, je ne connais pas le baby club, mes enfants sont trop grands. (8, 10 et 14 ans). Toutefois, l'aire de jeux est couverte et les enfants jouent à l'ombre.
La piscine extérieure est grande et il y a un bassin pour les petits.
Si vous craignez le bruit, surtout le soir car le spectacle à lieu en extérieur, il faut demander, à la réservation, une chambre loin de la piscine et "du coeur de l'animation". Un fax ou un mail à l'hôtel est aussi possible.
Rapport QUALITE PRIX c'est très correct.
Il y a une qualité de séjour dans cet hôtel que je n'ai pas toujours eu dans certains autres hôtels qui m'ont couté plus de 30.000 frs les 2 semaines.
Les avis des uns ne correspondent pas toujours aux attentes des autres, mais j'espère que mon avis vous aidera à faire le bon choix.
D'avance, bonnes vacances. VALERIE B