de retour du fiesta beach,
bon hotel, très convivial, service très bien, animation super, buffets très variés, chambre propre mais assez petite, avec frigo rempli de boissons tous les jours, nous étions en bungalow pour 2, nous avons demandé un bungalow au lieu d'une ch dans le batiment principal et sans problème ils nous ont changé, ils sont vraiment à l'écoute
c'est pas du luxe mais c'est très bien pour les activités et la qualité de service, l'environnement autour de la piscine dehors est très agréable, malgré que l'eau n'y soit pas chauffée (baignade quasi impossible, si ce n'est que dans la piscine intérieure), on ne manque de rien (serviettes, transats, boissons, crêpes)
à cette époque, beaucoup de personnes agées donc musique le soir à l'apéro adpatées pour eux, mais bon, ah aussi, qq allemands et italiens qui se font toujours remarquer, mais ça c'est un peu partout
le centre de soins thalasso est un vrai bonheur, il y a tout un programme de soins séparés ou de cures (pas chers du tout comparés à la
france) : hammam, massages divers, enveloppement d'algues, etc... avec salle relaxation ou l'on vous offre une tisane, peignoir de bain etc...
le magasin de l'hotel, beaucoup on eu un mauvais contact avec le vendeur, très aggressif et avec lui on ne marchande pas !! il ne doit pas être tunisien celui là
la café maure super lieu de détente aussi, le mac gyver des sishas est très sympa, il est cool, chante tout le temps, thé à volonté et sishas à la demande
avec l'hotel nous avons fait une ballade de 3 h à cheval dans les terres et sur les plages de
djerba, et sommes partis 2j dans le sud tunisien, assez fatiguant sur la fin mais nous avons découvert des paysages magnifiques,
matmata, le lac salé
Chott el djerid,
douz avec ballade en dromadaire dans le sahara, et puis les osasis de montagne,
tamerza et chebiki, CHEBIKI c'est à ne pas râter si vous pouvez
Pour ce qui est des animations enfants et chambres familiales, je ne peux pas juger, nous sommes partis en amoureaux, mais il y a un mini club et les animateurs sont tous très bien, donc à mon avis, les bambins en gardent un excellent souvenir aussi
mais je crois que les chambres familiales sont petites car une famille a demandé un ch en plus sur place
voilà, si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas!
biz