Bonjour,
Je connais bien ce club, j'y étais il y a 3 semaines !!! C'est super, le cadre est magnifique, tout est propre, on mange très bien et l'équipe d'animation est géniale !!!!
Il y a un animateur que j'adore vraiment est qui s'occupe des enfants, il s'appelle Aymen c'est le + jeune, il est vraiment gentil.
Il y a aussi un autre animateur que j'adore, il s'appelle Mimo, il fait l'aquagym, d'ailleurs c'est vraiment super, il faut essayer!! En plus, il présente le BINGO le soir!!!
Il faut absolument voir les spectacles et essayer les activités !!!! Les fléchettes avec Loulou, la pétanque avec Moez, le tennis avec Anis, la salsa avec Anis ou Mimo etc....
Pour la balnéo, aucun prob. c'est super et pas cher. exemple: hammam, gommage, algues et massage de 30 min. (des pieds à la tête) = 103 € les 4 séances !!!!! et en + ça fait un bien fou !!!
Si vous pouvez prendre des photos des animateurs surtout Mimo, Anis (salsa), Aymen (alias mon petit frére adoptif), loulou, Afif et Moez ce serait vraiment très gentil parcequ' ils me manquent vraiment beaucoup !!!! Vous verrez on s'attache beaucoup à eux, ils sont tellement gentils !!! et en plus ils ne font pas un métier facile, vous pourrez le constater !!!
Si c'est aussi possible d'avoir des photos des spectacles ????
Merci beaucoup !!!
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas