Bonsoir,
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Celà fait 7 fois que j'Y vais. En juillet 2006 nous avons voulu changer et aller à l'Hasdrubal de
port el kantaoui qui est pourtant 4* et très beau, mais nous avons regretté l'ambiance sympathique et familiale du Golf Beach. Il a une réception magnifique en marbre
Il est situé sur la même plage que le Club Med (10 mns à pied), il possède une très belle plage avec des transats très confortables. La piscine est belle aussi mais je ne m'y baigne jamais je préfère l'eau de mer. Il y a aussi une piscine intérieure. l'hhôel embaume le jasmin.
La restauration est très bonne et variée, on peut manger dehors sur une grande terrasse où à l'intérieur et l'été le matin et le soir c'est très agréable. Le midi je trouve qu'il y fait trop chaud et nous préférons la salle à manger climatisée.
A tous les repas il y a des grillades dehors.
Bref, nous voyageons beaucoup mais tous les été nous y revenons car nous sommes maintenant accueillis comme des amis.
Le Golf Beach est cette année en TOUT INCLUS sinon nous allions acheter de l'eau le soir au magasin en face de l'hôtel et nous arrêtions prendre le thé chez ali (magasin de souvenir à côté) qui ne manque pas de proposer le thé à tous ceux qui viennnent visiter son magasin.
En sortant de l'hôtel sur la gauche, le soir, il est très agréable de marcher jusqu'aux hôtels proches et aux petits commerces de souvenirs en face du club eldorador jet tours (20 mns de marche).
Ce que j'aime c'est qu'il n'est pas situé dans la zone touristique où tous les hôtels sont les uns sur les autres
Si vous avez d'autres questions plus précises n'hésitez pas
Claudie