|  |  |
 | | | | Pantxoapb · 6 mai 2007 à 10:34 23 messages · 10 participants · 19 492 affichages | | | | 6 mai 2007 à 10:34 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 18 723 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec mes deux enfants (8 & 11 ans) au Golf Beach, cet été du 8 au 22 juillet 2007.
Pouvez vous me donner des informations sur cet hôtel ? (animation pour les enfants, sécurité et surveillance, propreté, nourriture, etc...)
Y a t'il des lecteurs qui seront présents à cette période à l'hôtel ?
Merci de vos réponse | | | À: Pantxoapb · 6 mai 2007 à 10:56 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 18 710 affichages · Partager Bonjour,
Le Golf Beach est un hôtel de la FRAM, c'est même le plus grand hôtel FRAM de Djerba. Il est assez récent, en bon état, propre, près de la mer et question sécurité, comme n'importe quel autre hôtel je ne vois pas ce que vous pourriez risquer.
Le nourriture est correcte (immenses buffets) le personnel gentil et serviable (comme dans beaucoup d'autres hôtels).
Quand à l'animation, si vous y allez pour cela vous aurez largement de quoi occupez vos journée. Moi je les trouve un peu envahissant mais à chacun son point de vue.
Je précise que je suis déjà allée plusieurs fois dans cet hôtel pour y retrouver des amis français qui y résidaient, mais je n'ai jamais logé au Golf Beach, trop grand et trop bruyant pour moi. (je préfère les petites structure de 200/250 chambres et un tantinet plus calme où l'on est moins envahis par les animateurs).
Je passe pour ainsi dire tout le mois de juillet à Djerba.
Bonne vacances. | | | À: Jerbienne · 9 mai 2007 à 16:38 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 18 648 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir en septembre prochain à l'hôtel Golf Beach 3* à Djerba (Framissima).
Petites questions : La formule all incluses inclue-t-elle les bouteilles d'eau aux bars ? La cuisine est-elle internationale et locale ou uniquement locale ? La plage était-elle belle et longue ? C'est la même que celle du club med Djerba Méridiana ? Pour une célibataire, est-ce un club recommandé ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Tetoune · 10 mai 2007 à 13:03 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 18 639 affichages · Partager Bonjour,
La formule All inclusif vous ouvre le droit àl'eau gratuite DANS l'hôtel, bouteilles sur vous pouvez retirer au bar.
Les buffets sont avec de la cuisine Européenne et de la cuisine locale Tunisienne (pas très relevée car les touristes ne sont pas très réceptifs à ce qui est épicé - en habituée de la cuisine familale Tunisisienne moi je trouve fade).
La plage est très belle, la piscine aussi et l'hôtel avec.
Je ne connais aucun hôtel à Djerba qui ne soit pas recommandable pour une célibataire. Vous allez certainement vous faire un peu draguer par les serveurs, les animateurs, mais il vous suffit de savoir dire non avec le sourire et vous ne serez plus ennuyée.
En espérant avoir répondu à vos question, un dernier petit conseils, sortez, ne restez pas uniquement à l'hôtel.... allez découvrir Djerba. | | | À: Jerbienne · 10 mai 2007 à 14:23 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 18 637 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu beaucoup d'avis positifs pour cet hôtel. Je vais sûrement y aller en septembre prochain.
Merci beaucoup, Jerbienne, pour votre réponse rapide. | | | À: Pantxoapb · 13 mai 2007 à 8:44 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 18 620 affichages · Partager j ai été a cet hotel l année derniere il va vous plaire il es top pour les enfants | | | À: Tetoune · 13 mai 2007 à 8:49 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 18 617 affichages · Partager le mieux si vous etes celibataire ces la fidèle. le golf beach ces familial | | | À: Licardy · 13 mai 2007 à 19:36 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 18 598 affichages · Partager Je ne comprends pas ton dernier message... Excuse-moi. | | | À: Licardy · 13 mai 2007 à 20:21 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 18 596 affichages · Partager Merci pour le conseil mais Djerba la fidèle (club med) ne me tente pas. Je préfère le style familiale mais sans trop d'enfants. D'ailleurs, en septembre, il y a moins d'enfants et c'est moins cher.
Je suis déjà allée au club med à Djerba Méridiana en 2000 et c'était bien, la plage était magnifique. Mais vu la montée en gamme du club, c'est trop cher maintenant.
C'est pour cela que je me tourne vers d'autres tours opérateurs. | | | À: Tetoune · 20 mai 2007 à 9:28 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 18 505 affichages · Partager  Bonjour Tetoune Vous ne serez pas déçu de cet hôtel. J'y reviens pour la nième fois du 23 juillet au 30 juillet pour me reposer. L'année dernière j'ai voulu changer et je suis allée dans un hôtel super confortable "hasdrubal thalassa", rien à redire mais j'ai regretté l'ambiance familiale et amicale du Golf Beach. Lorsque nous arrivons nous sommes reçus à bras ouverts. La plage est magnifique, de très nombreux transats avec des matelas épais et confortables. Vous pouvez marcher jusqu'au Club Med d'un côté et Eldorador Jet tours de l'autre. Il y a de bonnes animations mais jamais on insiste si vous ne voulez pas participer (ce qui est notre cas) nous ne sommes que spectateur le soir car il y a de très bons spectacles en plein air ce qui est très agréable. Le soir vous pouvez traverser la route et aller au petit commercant en face de l'hôtel il est très gentil et vous offrira le thé sans contrepartie, juste pour le plaisir de discuter.Vous y trouverez des souvenirs mais il ne vous forcera pas la main. Je trouve les repas très bons, variés, avec un grand choix (nous n'avons jamais été malades). Les chambres sont impeccablement entretenues De toutes façons si vous avez le moindre problème vous croiserez le directeur de l'hôtel qui tourne toute la journée jusqu'au soir au spectacle et vous pouvez le questionner. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires Claudie | | | À: Claudie33 · 20 mai 2007 à 10:33 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 18 430 affichages · Partager Merci Claudie33 de toutes ses infos.
Je vais en discuter avec mon amie, qui elle aussi a eu de très bons échos sur ce framissima. De mon côté, le choix est fait : c'est le Golf Beach !
Ne pouvant réserver que fin juin, je croise les doigts pour qu'il reste de la place ! | | | À: Pantxoapb · 30 mai 2007 à 20:15 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 18 279 affichages · Partager bonjour,
Nous partons du 09 07 au 15 07 au Golf beach, avec notre fils de 10 ans.Nous avons de tres bonnes retombées pour cet hotel. Juste apparement un souci a la plage où dans l eau il y a des cailloux.
Alors peut etre nous verrons nous cette semaine là
a bientot au club enfants ou au bar | | | À: Gogo10 · 31 mai 2007 à 19:45 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 18 263 affichages · Partager Ok. Sans souci. | | | À: Pantxoapb · 1 juin 2007 à 8:25 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 18 257 affichages · Partager bonjour, on peut se retrouver le lundi matin a l acceuil pour faire connaissance on se met d accord sur une heure?
A bientot bonne journee | | | À: Pantxoapb · 17 juillet 2007 à 8:41 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 18 020 affichages · Partager bonjour.
alors ces vacances a djerba !!!!.nous y partons egalement; mon ami et notre fille de 10 ans.le depart est pour le 22 juillet au 5 aout.j'ai parcours les forums...j'espere que l'on ne sera pas decu  .car apres je pense que les avis son tres personnels.l'an passe nous etions au 4 saisons pas mal.j'espere que vous avez plein de bon souvenirs du golf...a nous tran  smettre.merci et aurevoir. | | | À: Fun64 · 17 juillet 2007 à 16:59 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 17 998 affichages · Partager bonjour, nous rentrons du golf beach, tres tres bien, un peu bcp de monde pour moi, belle plage attention aux cailloux dans l eau. le seul point negatif est la salle de bain dans la chambre, la notre etait a refaire. Sinon nous avons bien mange, un grand choix de plats. Et une tres belle soiree du 14 juillet. Dommage nous partions a 4h00 le lendemain. Le personnel, surtout femme de chambre tres bien, je suggere de leur facilite la tache. Elles ont 24 chambres par jour a faire, c est propre. Je mettais toutes les serviettes ensemble le matin, et le matin du depart, j ai enleve les draps.Car elles ont vraiment bcp de boulot, et nous il faut dire que nous ne faisons rien de la journee, franchement cela ne cout rien. Peut etre revoir aussi le cote Spa, un peu defraichit voilà bonne semaine pour nous | | | À: Claudie33 · 20 juillet 2007 à 9:53 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 17 964 affichages · Partager bonjour, pouvez vous nous preciser si il y a un bon choix de coctails ? et la piscine est elle vraiement grande les photos sont difficile a trouver merci | | | À: Jerbienne · 31 mai 2010 à 17:07 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 7 527 affichages · Partager Bonjour, Je vois que vous avez l'air de bien connaitre le Golf Beach. Je souhaite y emmener ma femme pour nos 25 ans de mariage en sept et lui offrir 4 jours de thalasso. Pouvez vous me parler de la thalasso ?? Ou m'aiguiller vers des gens qui peuvent me renseigner. Je souhaite reserver cette semaine. D'avance merci Francis | | | À: Darwin37 · 31 mai 2010 à 21:35 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 7 516 affichages · Partager Le Golf Beach n'est pas pour moi un véritable "thalasso" il apporte quelques certes quelques éléments proches de la thalasso, mais pour moi qui vit à côté de grands centres de thalasso... Il n'y a pas de comparaison. C'est par contre un hôtel familial, agréable, j'y retourne cet été. | | | À: Pantxoapb · 8 juin 2010 à 14:38 Re: Hôtel Golf Beach Djerba Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 7 396 affichages · Partager Merci d'avoir répondu, D'autre petites questions : Meme si il ne s'agit pas d'une véritable thalasso les soins prodiguer sont quand meme de qualité ? J'ai demandé une chambre vue mer, sont elles vraiment vue mer ? Le tout inclus est il vraiment un tout inclus ? La restauration est elle correcte et avez vous quelques petits conseils ? J'ai reservé du début Sept (C'est une surprise pour nos 25 ans de mariage et j'espere ne pas m'etre planté) Merci d'avance pour votre réponse
PS : Savez vous comment je peut les contacter par mail et avez vous un nom, car j'aimerais bien une chambre à l'étage je veut tout faire pour que ca soit réussi !!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 658 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |