J'ai séjourné dans cet hôtel il y a un an environ.
C'est un "Framissima" qui fonctionne en tout inclus depuis l'an dernier.
C'est un *** NF qui vaut bien certains **** de
Tunisie (dixit mon agent de voyage et je confirme)
Il dispose de grandes chambres simplement décorées mais très propres Vue mer ou jardin.
Il semblerait d'après leurs occupants, que les chambres situées au-dessus de la réception sont assez bruyantes.
C'est un hôtel à dimension "humaine" et très familial ; Lors de mon séjour la clientèle était diversifiée : familles avec jeunes enfants, couples jeunes ou moins jeunes, groupes d'amis, retraités ; un joli mélange !
Derrière cet hôtel il y a une piscine extérieure non chauffée (en juin tout va bien !) avec une partie du bassin destinée aux plus jeunes ; un bar se trouve également près de la piscine. On accède à la plage par une petite allée située dans le prolongement de la piscine. La plage est sympathique et dispose de transats et parasols (on vous fourni des draps de bains au centre de soins de l'Hôtel contre caution) et d'une petite base nautique à sa droite. Il y a également un bar-plage.
Dans l'hôtel vous disposez d'un bar près de la réception (bureau de change), d'un distributeur de billets, de deux ou trois boutiques, d'un restaurant principal et de deux restaurants à thème (je ne les ai pas testés.). Au restaurant principal vous pouvez prendre vos repas à l'extérieur en terrasse ; les repas y sont servis sous forme de buffets très simples mais variés et de qualité. Dans l'hôtel vous disposez également d'une petite piscine semi couverte et chauffée ; elle se situe à proximité d'un petit centre de soins (non testé) et d'une petite salle de "muscu".
Le personnel est très serviable tant en restauration, bar, réception et hôtel.
Si vous souhaitez en profiter FRAM propose des animations ; l'équipe de l'an passé était très sympatique motivée et pas envahissante ce qui me convenait tout à fait ; vous serez peut-être sollicités pour un tounoi de volley ou un cours de Step ou autre mais jamais harcelés.
Voilà ce qui me vient à l'esprit ; je suis à votre disposition pour d'autres questions si vous le souhaitez ;
J'y retourne en famille début juin et déposerai mon commentaire histoire de vous donner mon sentiment par rapport à l'an dernier !
En tout cas bon voyage à
Djerba.