Valerie13800 · 9 septembre 2008 à 12:43 2 messages · 2 participants · 1 582 affichages | | | | 9 septembre 2008 à 12:43 Message 1 de 2 · 1 582 affichages · Partager bonjour avec mon mari (nous avons 36 et 40 ans) ont souhaiterai partir en voyage de noces a l'hotel hammamet beach en juin 2009 (d'apres la bochure de marmara il a l'air pas mal) pouvez vous me donner votre opinion sur celui ci et les excursions a faire (il parait egalement que si on les prends par l'hotel elles sont plus cher que si on se debrouille tout seul alors quel livre a acheter pour nous aider pour nos sortis) alors si vous avez sejourné a cet hotel laisser moi vos commentaires sinon indiqué nous un hotel merci pour tous en esperant vous lire bientot | | | bonjour, je suis déja aller deux fois à cet hotel trés bien belle chambre nourriture bonne en demi pension en forme de buffet le matin pareil plage à vingt metres ne pas faire excursions avec marmara trop chere, le mieux louer une voiture pas chere ou prendre le train pour tunis ou nabeul arret en face l'hotel je repart lundi pour quinze jours a l'hotel belisaire (mieux encore) en individuel avec mon épouse 410 euros pour l'avion en vol régulier+220euros en demi pension +180euros pour location de voiture. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |