Bonjour,
Nous sommes partis à l'Ibérostar Averoes en juin 2006 voici mon commentaire:
Nous sommes parti le 24 juin 2006 de l'aéroport de marignane avec 3 heures de retard et plus nous sommes passé par
nice et sommes enfin arrivé à
monastir de là nous avons pris le bus qui était mis à disposition pour Thomas cook car nous avions réservé notre voyage par Neckermann après 1h15 environ de bus nous sommes enfin arrivé à notre hôtel IBEROSTAR AVERROES à YASMINE
HAMMAMET.
Très bien accueilli à notre arrivé à 5h45 du matin, après nos formalité à la réception ils nous ont donné la clef de la chambre au 3ème étage et comme nous avons pris le supplément vue mer nous avions une superbe vue, chambre très grande avec une grande salle de bain et wc séparé.
Nous avons passé un superbe séjour de 15 jours on était en all inclusive tout à volonté au bar par exemple pastis pernod wiskhy vermouth rouge blanc cocktails soda etc...Il y avait même un bar dans la piscine et les transats et matelas sont gratuits à la piscine et la plage ainsi que les serviettes sous caution de 20 dinars environ 14 euros.
Par contre il fallait se lever tôt pour réserver les transats au bord de la piscine tout le monde le faisait à 7h ça c'était un peu rallant sinon plus de transat à 9h surtout quand on a un enfant par contre à la plage pas de problèmes mais il n'y a pas de bar à la plage à part si ça a changé depuis.
Au niveau de la restauration rien à dire parfait nous avions demandé un seau à glace pour le vin et quand nous arrivions à chaque repas tout était prêt pas besoin de demander. Le soir nous sortions à la médina justé à côté beaucoup d'ambiance le week end et aussi se faire de belle balade au port.
Ce qui est bien aussi vous pouvez aller manger dans d'autres restaurants de la même chaîne à Yasmine Le Belissaire, Le Chich Khan etc.....et aussi une soirée incluse à la médina.
C'est un hôtel que je conseille vivement.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Nous souhaitons partir l'année prochaine en juin 09 au Magic Life Africana Imperial qui se situe non loin de l'Ibérostar Averoes quand vous êtes sur la plage il est à droite 2 hôtels plus loin si je ne me trompe pas nous l'avions visité il est magnifique avec un restaurant sur pilotis et en plus les sports nautiques sont inclus tels que banane, ski nautique ; internet Xbox etc..... et vendu par Royal Tours mais je ne trouve pas trop de commentaires au niveau de la nourriture sur cet hôtel mais d'après ce que j'ai pu lire sur Tripadvisor les gens sont ravis de la chaîne Magic Life.
blog.aufeminin.com/...Divers-albums-photos