Ddyvelines · 13 avril 2006 à 11:29 39 messages · 8 participants · 5 025 affichages | | | | 13 avril 2006 à 11:29 Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 3 610 affichages · Partager Bonjour à tous, Je viens de réserver dans cet hôtel. Qui y est allé récemment SVP. Que pouvez-vous m'en dire ? J'ai pris la formule all inclusive. Quelqu'un l'aurait-il testé ? Que comprend-elle ? Merci de tous les renseignements que vous pourrez me fournir. Delphine | | | À: Ddyvelines · 13 avril 2006 à 14:33 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 3 600 affichages · Partager bonjour,
Moi aussi j'ai réservé dans cet hôtel pour fin juin 2 semaines en all inclusive j'espère qui l'est bien je suis allé sur leur site ibérostar pour me donner une idée ça à l'air bien à part ça je n'est pas eu d'autres infos je ne sais pas si toi tu en as eu. Amicalement | | | À: Isabelleeric · 13 avril 2006 à 18:10 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 3 585 affichages · Partager non, pas de nouvelles, à part celles glanées à droite et à gauche mais qui datent de minimum l'année dernière. Apparemment, il n'y a que de bonnes critiques. Comme j'y vais avant toi (mi-mai) je te ferai un petit compte rendu à mon retour, en espérant qd même avoir des avis avant mon départ. Delphine | | | À: Ddyvelines · 13 avril 2006 à 18:50 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 3 584 affichages · Partager Je te remercie j'espère que tu seras ravi de ton séjour et j'attend avec impatience ton compte rendu. | | | À: Isabelleeric · 14 avril 2006 à 20:45 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 3 562 affichages · Partager bONSOIR  NOUS AVONS FAIS UN SéJOUR DANS UN HOTEL IBEROSTAR A ZARZIS L'AN DERNIER, la formule all inclusive, c'est vraiment l'idéal, de très bonne prestations pour cette chaine d'hotel. | | | À: Miminicogueg · 14 avril 2006 à 20:51 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 3 561 affichages · Partager J'ai oubliée, la formule all inclusive, est très complète, du petit déjeuner, déjeuner, goûter, apèritif à volonté, dîner et boisson du matin au soir, si vous rester à l'hotel, vous n'avez rien n'a sortir du porte monnaie, vraiment des vacances super dans ces hotels. nous pensons repartir pour la tunisie fin mai, et nous espèrons trouver un hotel iberostar. Bonne vacances à tous !!!!!!!!! | | | À: Ddyvelines · 18 avril 2006 à 23:38 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 3 535 affichages · Partager  bjr Delphine je vais decouvrir cet hotel, du 9 au 21 mai 2006 avec mon épouse.apparemment il n'en decoule que d'excellentes critiques. a tres bientot didier et dolores | | | À: Finoutin · 19 avril 2006 à 23:25 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 3 525 affichages · Partager bonsoir, quand vous serez revenu de l'hôtel averroes vous serez t il possible de me donner vos impressions car nous partons fin juin voir si dessus, merci infiniment. | | | À: Isabelleeric · 21 avril 2006 à 1:08 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 3 520 affichages · Partager  Sans aucun probleme ;des que nous sommes de retour nous vous contacterons Salutations Dolores et didier | | | À: Ddyvelines · 21 avril 2006 à 1:18 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 3 519 affichages · Partager  Bjr Delphine, dans les iberostars mon epouse et moi meme on avons sejournes dans 5 grands hotels de cette excellente chaine Espagnole.tout d'abord le confort est de permiere qualite.la restauration est de toute premiere qualite (choix et qualites)........Le all inclusive comprend tous les repas principaux sous formes d buffets chauds et froids avec une multitude de plats du pays et de cuisine internationale;tu manges a volonte et tu bois a volonte "genial non ? ".de plus dans la journee et tard dans la nuit 0h00 ou 2h00 cela depend tu peux te restaurer dans les snacks les bars toujours a volonte.Voila tu as aussi droit a certaines activites sportives et aussi nautiques entierement gratuites, tu veras cele en arrivant a l'hotel avec ton correspondant affilie a ton voyagiste. Amities a bientot Didier et dolores | | | À: Finoutin · 21 avril 2006 à 10:12 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 3 477 affichages · Partager  Merci infiniment, nous aussi on a déjà séjourné dans un IBEROSTAR celui en espagne en all inclusive nourriture excellente et chambre parfaite, j'espère que ce sera de même là nous partons pour 10 jours à benidorm dans un melia chaîne hautement réputé. Cordialement | | | À: Finoutin · 21 avril 2006 à 15:26 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 3 473 affichages · Partager Merci de votre réponse. Moi aussi, je connais bien les Iberostar (enfin du moins ceux de la Rep. Dominique (Bavaro et hacienda Dominicus) et je sais que généralement ils sont très sérieux, mais je voulais avoir des commentaires sur l'Averroes, car pour une même chaine d'hôtel, parfois la qualité varie. Enfin, je verrai bien et sur toutes les infos que j'ai pu avoir à droite à gauche sur l'Averroes, je n'ai eu que des bonnes critiques. Ce sera mon deuxième séjour à Yasmine et le premier hôtel était très, très loin d'être top, alors là, j'espère ne pas me tromper ! Delphine | | | À: Finoutin · 22 avril 2006 à 18:53 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 3 460 affichages · Partager Bonsoir Finoutin et les autres forumistes sur le départ. Au retour, SVP, un CR en forum public. Merci | | | À: Ddyvelines · 19 mai 2006 à 12:25 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 3 334 affichages · Partager Bonjour, nous voulons partir le 17 juin pour 1 semaines, avez-vous des informations sur l'hotel? esque le manger est bon ? la plage, avez-vous des photos Merci d'avance Alai | | | À: Mtr · 20 mai 2006 à 16:37 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 3 322 affichages · Partager J'ai mieux que des informations, j'en reviens ce jour. Vous pouvez y aller les yeux fermés, l'hotel est magnifique, la nourriture très bonne, très variée, l'hotel est très très propres (chambres, jardins, intérieur) et surtout le personnel est charmant. Vous pouvez me faire confiance, j'ai fait plusieurs destinations, donc beaucoup d'hôtels. Iberostar est vraiment une valeur sure. Yasmine Hammamet est une ville très sympa qui ressemble un peu à la côte d'azur, grandes avenues bordées de palmiers, marina, centre commercial "Médina" (souk) avec plein de boutiques. Seul point négatif de l'hôtel : les serviettes de plages sont délivrées sous caution : 20 DT (environ 12/13 euros) mais vous récupérez les dinars à la fin du séjour (attention vous ne pourrez échanger les dinars qu'à l'aéroport et non pas à l'hotel ni dans les banques et les transats payants sur la plage (par contre gratuits autour de la piscine, mais il faut se lever de bonne heure pour être sure d'avoir une bonne place sous un parasol). le temps a été au beau fixe pendant toute la semaine. Donc pas de problème au mois de juin (vous aurez très chaud). Voilà n'hésitez pas si vous voulez d'autres détails). | | | À: Ddyvelines · 21 mai 2006 à 12:19 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 3 305 affichages · Partager Merci pour votre réponse, avez-vous quelque photos de l'hôtel. Esque cela est aménager pour une personne en chaise roulante??. Donc il faut payer les serviettes et les transat sur la plage? Merci | | | À: Mtr · 21 mai 2006 à 13:03 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 3 302 affichages · Partager j'ai des photos, mais à vrai dire, elles sont trop lourdes pour passer par mail. Allez voir sur le site de l'iberostar et choisissez l'hotel AVERROES, vous aurez des photos et même des visites virtuelles (tout représente très bien la vérité, c'est même mieux en vrai, surtout les jardins qui sont magnifiques). Pour ce qui est d'y aller en chaise roulante, pas de problème, il y a des pentes un peu partout (qui remplacent les escaliers), il y a 4 ascenseurs et les bars / restaurant, plage et piscine sont au rdc sans escalier pour s'y rendre, donc vraiment aucun problème. Je vous confirme qu'il faut payer les transats à la plage, par contre c'est gratuit à la piscine (transat + molleton dessus). Par contre, il faut une caution de 20 DT pour avoir une serviette de plage, changée autant de fois par jour que vous le souhaitez et vous récupérez vos 20 DT à la fin du séjour, donc celle-ci n'est pas payante mais remise sous caution. L'hôtel est très bien pour tout le monde (sauf les gens trop fêtards car il y a une animation mais très légère, aquagym, pétanque, fléchettes et spectacle le soir). Donc il y a des gens de tout âge, surtout des couples et des familles. Voilà, si vous avez d'autres questions, demandez-moi. N'ayez surtout aucun souci, je suis assez exigente en matière de qualité et là, je n'ai trouvé que des points positifs (sauf le fait que les transats sont payants à la plage). Delphine | | | À: Ddyvelines · 21 mai 2006 à 22:35 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 3 290 affichages · Partager Bonjour Delphine
J'ai lu ton compte rendu tu as l'air très contente de ton séjour, par contre pour les transats on est en all inclusive et on m'avait dit que c'était gratuit peut tu me le confirmer toi tu étais en demi pension ou en all inclusive ? Quelle sorte de boissons y a t il en all inclusive ? Apparement tu as été très contente de la nourriture peut tu dire ce que tu as mangé là bas car nous aussi on est très exigent ? Et as tu eu chaud en cette période ? La chambre est elle bien (nous avons pris vue mer) ? Nous partons le 24 juin 2 semaines j'attends de tes nouvelles ; merci. | | | À: Ddyvelines · 22 mai 2006 à 0:00 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 3 288 affichages · Partager Merci Delphine. Tu as tenu parole, merci encore pour to CR. Pour avoir un transat.."il faut se lever tôt"..? où à la piscine ou à la plage (payant) ??? et combien à la plage ??? J'ai pu m'arrêter de fumer mais pas de boire du vin à table...Connais-tu le prix d'une bouteille au resto??? | | | À: Isabelleeric · 22 mai 2006 à 18:31 Re: Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 3 266 affichages · Partager Je vais essayer de répondre à Romulus et à Isabelle en même temps Concernant les transats en fait, je ne me suis pas renseignée des prix, j'étais en all inclusive et sincèrement comme il y avait des méduses dans la mer, nous étions autour de la piscine et non sur la plage, les transats ne nous ont donc pas manqué. En plus, il faut savoir que la plage est à peu près à 20 mètres de la piscine, donc, pas de problème, même si vous avez votre transat autour de la piscine pour aller à la mer. Nous avions également une vue mer, dernier étage, chambre très bien (bain, wc séparés, grande chambre, très propre, produits douches tous les jours et savons également, sèche cheveux dans les chambres. Donc, les chambres vue mer son top. Le seul petit problème, nous étions au dessus de la salle des spectacles donc on avait du bruit jusqu'à 22h30, mais cela n'était pas non plus très génant. Si vous allez aux spectacles, cela n'est plus génant du tout. Pour la nourriture, il y a un choix immense de salades, des show cooking (des personnes qui cuisinent devant vous) poissons, viandes, même du porc, du fromage, et les desserts.... je vous laisse les découvrir, dignes des grandes patisseries francaises !! En all inclusive, il y a 20 types de cocktails (tous alcools confondus), des jus de fruits, des sodas et des alcools purs si vous le souhaiter (gin, wisky, rhum, biere, etc...) J'ai eu effectivement très chaud 28° environ (juste la piscine était limite, mais une fois dedans, pas de problème). Voilà, si vous voulez encore des précisions, n'hésitez pas ! Delphine | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 083 visiteurs en ligne depuis une heure! |