MDF13 · 10 juillet 2006 à 13:30 5 messages · 4 participants · 4 486 affichages | | | | 10 juillet 2006 à 13:30 Hôtel Iberostar Belisaire Hammamet Message 1 de 5 · 4 486 affichages · Partager Bonjour je vais peut etre partir à Hammamet et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait l'hotel belisaire. merci. | | | À: MDF13 · 11 juillet 2006 à 9:46 Re: Hôtel Iberostar Belisaire Hammamet Message 2 de 5 · 4 468 affichages · Partager superbe hotel aussi bien chambre, nourriture, proprete tout y est parfait bonnes vacances | | | À: MDF13 · 22 juillet 2006 à 14:29 Re: Hôtel Iberostar Belisaire Hammamet Message 3 de 5 · 4 420 affichages · Partager Bonjour,
Nous revenons de yasmine hammamet nous étions à l'ibérostar averroes qui est lui sur la plage et superbe autant au niveau de la chambre que de la restauration.
Pour répondre à ta question nous avons visité le bélissaire ce qui est dommage il faut traverser une route 2X2 voix pour aller à la plage, il est situé en plein centre non loin de la médina et du port c'est une affaire de goût je préfère l'averroes. | | | À: MDF13 · 24 juillet 2006 à 18:05 Re: Hôtel Iberostar Belisaire Hammamet Message 4 de 5 · 4 404 affichages · Partager excellent hotel (sejour effectué en mai) carte "all inclusice" tres complete un tres bon choix | | | bonjour je reviens de hammamet yasmine et je crois que vous vous trompre d'hotel car le belisaire et situé a l'entré de hammamat en face du averoes et il ya qu'une petit route en face d'hotel qui va jusqu'a la plage, et elle se n'est pas long du tout. sur ceus je me suis enormément amusé c'est un exellant hotel tres calme. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |